Etherius Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonsoir à tous, alors voilà j'aimerais me lancer dans une armée stormcast, cependant le concept d'armure dorée toute propre me déplaît. Étant également joueur du chaos et notamment de nurgle, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'une armée stormcast à l'aspect disons plus baroque enfin avec des cornes, qui se rapproche des armures des bloodwarriors mais sur du stormcast. J'ai beaucoup apprécié la sortie du lord véritant que j'aimerais à la tête de mon Armée avec le concept de chasseurs de sorcières. J'ai concocté deux listes (1000 points), à vous de me dire ce que vous en pensez : First one : - lord veritant : 120 points - lord relictor : 80 points - lord celestant : 100 points - 5 liberators : 100 points - 5 liberators : 100 points - 5 judicators : 160 points - 5 protectors : 200 points - 3 prosecutors : 100 points - gryph-hounds : 40 points TOTAL : 1000 pts Second : - lord veritant : 120 points - lord relictor : 80 points - warrior priest : 80 points - 5 liberators : 100 points - 5 liberators : 100 points - 20 flagellants : 160 points - 5 decimators : 220 points - 3 prosecutors : 100 points -gryph-hounds : 40 points TOTAL : 1000 points Le gryph-hounds est-il utile ? J'aime bien l'idée que le lord relictor pourrait être vlad von carstein, quelqu'un aurait-il des détails à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 oui le gryph hound peut aider en cas d'invoc ou TP . Essai de mettre un chasseur de sorcière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Pour Vlad, on le pensait au début mais ça n'a pas l'air d'être le cas, apparemment Ionus a un frère, ce qui contredit la thèse Vlad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherius Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Dommage, j'aimais bien l'idée des reliques conservées par un ancien mort vivant Enfin ça peut toujours être le cas avec un autre vampire et puis ça serait fluff une armée d'anciens héros devenus morts vivants puis reforgés en stormcasts. burningmap, tu me conseille de garder le warrior priest par un chausseur de sorcières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés