Neow Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour à tous, J'avance toujours sur BSF! La suite des gardes renégats Et Pious Vorne Next: les hommes-bêtes, l'astropathe et encore des gardes! Qu'en pensez-vous? Belle journée, Neow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Je ne connais pas tout les bits utilisés, xa marche super bien. La peinture claque aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neow Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Le 01/05/2020 à 14:35, Cyroz1 a dit : Je ne connais pas tout les bits utilisés, xa marche super bien. La peinture claque aussi. Hello @Cyroz1, merci pour ton commentaire. Pas de bits, c'est de la figurine directement de la grape au socle. Ce sont les garde renégats de Black Stone Fortress. Et merci pour le compliment Belle journée, Neow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neow Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Hello à tous, J'avance, j'avance, doucment mais surement ! Voici le navigateur et son clerc de l'astronomican Les homme-bêtes! Je me suis éclaté sur ceux-ci. Je suis juste un peu déçu des cornes. Je dois encore trouver une meilleure technique. Enfin, pour un ami j'ai commencé à peindre les figs Gloomhaven. J'essaye d'être rapide mais entre la petite échelle, l'univers completement nouveau pour moi et la sculture pas au top... ça me prends du temps de me motivé à faire le reste D'ailleurs si vous avez des sites avec les artwork en bonne qualité ou des exemples de peinture, je suis preneur! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Belle journée, Neow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neow Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, J'ai enfin finis le rogue trader BSF! C'est pour moi la figurine la plus emblématique de l'univers 40K, j'étais donc un peu (beaucoup) intimidé par elle. J'ai vraiment eu du mal a choisir un schéma de couleur que je ne voulais pas trop terne mais sans tomber dans l'arc en ciel. Je suis assez content de celui-ci! La cape bleu, la ceinture de smoking mauve, le plastron doré, la fumé de pipe, tout cela s'armonise assez bien. J'ai aussi décidé de mettre le point focal sur la tête d'alien à droite avec des gros contraste. La tête est fort brouille de près mais à distance de jeu ça passe. Bref très content de la figs même si j'ai speedé pour la finir afin d'arrêter d'hésiter sur la couleur de chaque zone. Du coup, il est temps d'attaquer la deuxiement moitié des héros, la fin des gardes renégats, les psykers et les SMC. Je vois le bout (de loin). Encore une fois, n'hésitez pas si vous avez des questions et/ou des commentaires. Belle journée, Neow Modifié le 17 juin 2020 par Neow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromaal Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Ciao Neow la forme ? J'étais complétement passé à côté de ton sujet et je dois dire que je suis content de l'avoir trouvé. Très beau travail et comme dit précédement ta peinture valorise les figurines; très plaisant à regarder. A tout vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neow Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Merci pour les compliments @Cromaal! Ca fait très plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neow Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Et voici la suite! Encore des gardes renégats avec 2 petites conversions. (Plus que 4 à faire! ^^) Les hommes-bêtes m'ayant inspiré, je leur ai prévu un ami plein de poésie qui trainait depuis lomgtemps dans mes tiroirs: Mega-vachette!. J'avais oublié combien les grosse figs en métals était difficile a manipulé ! Et même si j'ai mis double couche de vernis, j'ai peur qu'a la prochaine session de jeux, il va y avoir un éclat ou deux dans la peinture. C'est toujouts rafraichissant de peindre autre chose que du GW, mais on se rends chaque fois compte que pour de la figs de jeux plaisante à peindre, ce sont les meilleurs. Comme toujours, n'hésitez pas à commenter Belle journée, Neow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 21 février 2021 Partager Posté(e) le 21 février 2021 Salut. A la recherche de figurines de Gloomhaven peintes pour l'inspiration, je tombe sur ton sujet. Félicitations pour ton taf en général. Pour ce qui concerne Havrenuit, bravo, parce qu'effectivement, entre la taille et la qualité de sculpture, tu t'en sors vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés