Ricola2525 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 (modifié) Hello, Je voulais savoir si quelqu'un avait les points pour ce warscroll bataillon ? PS : je sais pas si je suis dans le bon sujet. Modifié le 10 novembre 2016 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 A priori il n'y a pas de points pour les bataillons comme celui-ci qui se trouvent dans la boîte de démarrage. Ils ne sont prévus que pour le jeu libre ou narratif. Dans le cas des stormcast, à ma connaissance, il n'y a que ceux-ci qui ont une valeur en points: Devastation Brotherhood Drakensworn Temple Exemplar Chamber Extremis Chamber Hammerstrike Force Harbringer Chamber Lightning Echelon Lords of the Storm The Skyborne Slayers Thunderhead Brotherhood Thunderwave Echelon Vanguard Wing Wardens of the Realmgate Warrior Brotherhood Warrior Chamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 La réponse simple est, si la formation n'est pas dans le général Handbook et ne possède pas de profil d'armée, celle-ci n'est pas jouable en jeu égal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiraha Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Le 17/11/2016 à 11:35, Requ'iem a dit : La réponse simple est, si la formation n'est pas dans le général Handbook et ne possède pas de profil d'armée, celle-ci n'est pas jouable en jeu égal. Ou plutôt gratuite ^^ (info du siège apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donut von Carstein Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 10 heures, Kiraha a dit : Ou plutôt gratuite ^^ (info du siège apparemment) Hello, Ce serait beau, mais est ce qu'il y a une info officiel sur ce sujet? D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, Donut von Carstein a dit : Hello, Ce serait beau, mais est ce qu'il y a une info officiel sur ce sujet? D L'info du siège c'est : "si ça n'a pas de valeur en point ça n'est pas jouable". Ceci dit, si c'est pour jouer entre gentlemans, tu peut lui attribuer un cout en points arbitraire avec ton adversaire. Tu peux remarquer que la plupart des formations qui autorisent une téléportation valent 120 ou 140 points. Proposes à ton adversaire de la valoriser à 140 points et tout le monde sera content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés