torreipeluof Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonsoir Je souhaiterai jouer mes anciennes figurines de momies warhammer battle des 90's avec age of sigmar.Le problème est que je ne trouve pas les équivalences sur les warscrolls. Merci pour vos éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Je pense que tu peux les sortir en proxit de roi revenant ou de roi des tombes sans trop de probléme. Après en unités , peu êtres en garde des tombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torreipeluof Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci.En garde des tombes cela me parait léger mais en roi des tombes c'est peut-être plus intéressant en jeu libre par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Surtout avec le tag #Mummy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Je crois que tu n'est pas le seul a râler sur le sujet. J'ai déjà vu des réclamations sur les momies ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Juste pour dire que j'avais crée des règles pour les momies qui sont dispos sur le dropbox. https://www.dropbox.com/s/mllwbaake7fyezs/MOMIES.jpg?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torreipeluof Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 9 heures, karbur a dit : Juste pour dire que j'avais crée des règles pour les momies qui sont dispos sur le dropbox. https://www.dropbox.com/s/mllwbaake7fyezs/MOMIES.jpg?dl=0 Merci Karbur.C'est tout à fait ce dont j'avais besoin pour enfin pouvoir ressortir mes momies antiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés