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[Création][Traduction] Récompenses du Chaos Khorne supplémentaires


Dreadaxe

Messages recommandés

Je commence à traduire les Récompenses de Khorne supplémentaire du document de theseaofclaws

Discussion sur the seaofclaws :
https://groups.yahoo.com/neo/groups/theseaofclaws/conversations/topics/8634

 

Si ça intéresse des gens, ils sont les bienvenus pour de la traduction, relecture, des avis et de l'aide.

 

Je notifie le seul joueur de Khorne que je connais @DwarfConan

Modifié par Dreadaxe
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  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Je vais faire le même post sur les 4 sujets "récompenses supplémentaires..."  : Y'a quelques idées mais... je ne vois pas du tout l’intérêt de rajouter des récompenses du chaos supplémentaire. Plusieurs raisons :

8 cartes de récompenses de chaos par dieux, 8 c'est le chiffre du chaos, comme les 8 directions, c'est fluff et ça marche.

On a rarement plus de 4 ou 5 cartes d'un dieu dans une flotte du chaos, ou alors on a 2 escadres de galères de mort, allez, 7 cartes en en prenant une pour un bâtiment. L'avantage, c'est que ça fait peu de possibilités à retenir, c'est donc plus simple que les cartes bâtiment. Pourquoi rendre le truc plus complexe ?

Y'a déjà des trucs super dans les récompenses existantes, alors augmenter leurs nombre, c'est diminuer les chances de tomber sur les trucs vraiment bien. C'est donc un affaiblissement de ce système de cartes.

Pas de nécessité pour moi de booster les flottes du chaos et de leurs rajouter des choix, alors qu'elles font partis des flottes qui en ont le plus du jeu...

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À la question sur l'intérêt :

  1. Le Chaos est multiple. Les récompenses sont pour pas mal de dieux pas terrible, Khorne en tête.
  2. Garder le chiffre de 8 est tout à fait possible en créant un set de 8 nouvelles cartes et permettant de choisir soit l'un soit l'autre et ainsi avoir une chance de tomber sur ce qui nous intéresse.
  3. En campagne le nombre de récompense peut être plus important.
  4. "L'avantage, c'est que ça fait peu de possibilités à retenir, c'est donc plus simple que les cartes bâtiment. Pourquoi rendre le truc plus complexe ? " C'est un faux problème… Là c'est simplement parce que ta gestion des récompenses est mal faite. :P
  5. Rajouter des options qui demande l'accord de l'adversaire c'est toujours au bon vouloir des joueurs, l'idée est souvent le fun devant l'utile.
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