Ruant Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si une âme charitable pourrait me mettre à disposition le gabarit d'un Bois Citadelle (tracé sur une feuille de papier). En espérant que cela ne va pas à l'encontre des règles du fofo. J'ai plein d'arbres et je souhaiterai les monter pour former une(des) forêt(s) exploitable(s) en partie (tournoi, personne hors de mon cercle ...), sur la base de bois officiels. Merci pour vos retours, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 MP envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Tout bon merci Rincevent Si des gens ont besoin n'hésitez pas à me faire signe maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erosang Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Je suis curieux de voir : je pense commencer une table modulaire d'ici (je l'espère) peu de temps et j'aimerais bien savoir si je peux essayer d'intégrer ça par "module" sur les "modules" de la "table modulaire" (oui bon ...). Est-ce possible de me l'envoyer aussi ? (en réalité je suppose que sur le net ça devrait se trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirennor Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je serais également intéressé par le gabarit Ruan j'avais également pour projet de me faire plusieurs bois format Citadel, merci à Rincevent de l'avoir fait parvenir Si tu pouvais me forwarder son gabarit ça serait génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Le gabarit a été envoyé en MP aux intéressés. Si d'autre personnes intéressé ne pas hésiter à me MP directement, je serai plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Volontiers également Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torei Enki Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci Riant pour ta réactivité. Et je confirme en mp ça va très vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas452 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour je serai également intéressé pour créer une forêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés