Sandro Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Bonjour ! J'ouvre un post pour mon armée en cours de Tzeentch pour AOS. Je vous poste ici ma première unité terminée. En sachant que je met pas mal de temps entre deux productions, j'ai un rythme de peinture très lent... Il s'agit donc d'une unité d'horreurs de Tzeentch: De face: De dos: La bannière : Modifié le 13 novembre 2016 par Sandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Je n'aurais qu'une chose à dire: continue de prendre ton temps pour chaque unité car ça te réussi plutôt pas mal! Vraiment une très très belle unité d'horreur: la peau, les socles, la bannière, le free hand, bref y'a rien à jeter pour moi! Bonne continuation et j'ai hâte de voir la suite de ton projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Yep le free hand sur la bannière est à tomber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Super rendu ! Pas grand chose à dire, tout y est . J'aime particulièrement les flammes en vert , ça donne une touche de couleur contrastante bienvenue . Vivement la prochaine unité alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Le free hand dit tout ce qu il ya a savoir. Super propre. Le reste les couleurs ca se discute pas vraiment. Si toute l armee est de cette nature ca va faire tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Hello Sandro, Chouette début d'armée avec mention spéciale à l'étendard. On a hâte d'en voir plus. D'ailleurs, c'est quoi qui vient ensuite ? [Modo ON] Le TAG dans le titre de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement que tu trouveras en épinglé. [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Merci pour les commentaires Une petite photo de famille de ce début d'armée. Le héraut est une conversion basée sur le mage haut elfe de l'île de sang: Et un avant gout de ce qui va suivre (pour répondre à la question !) : Une unité de guerriers du chaos marqués de Tzeentch lourdement convertis à partir de stormcast : Modifié le 13 novembre 2016 par Sandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés