dante46 Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir Depuis la sortie de BoP J'avais très hâte de peindre des taartaros en Thousand sons. Ce soir c'est chose faite et pour fêter ça j'ouvre un sujet En ce moment je peint pas mal de 30K mais du40K devrait bientôt revenir Voici pour commencer les tartaros de la boite BoP et ensuite d'anciennes photos de figurines déjà peinte Ps j'ai enfin réussi à bien prendre des photos ce soir, du coup après le chevalier impérial cela risque d'être teinté jaune ou un peu flou.. Pardon ^^ Angron ! que j'ai malheureusement trop vernis.. .Fulgrim : Horus, forcèment ^^ Un chevalier impérial avec une banière bien à lui et des décalcos eldars coupé pour donner un air sons of horus/gérantus, oui oui ^^ Un spartan sons of horus Un drop pod dark angel Chapelain de la death Watch Prince démon de Nurgle peint en death Guard Je reprendrais de meilleures photos de mon travail passé Ma page Facebook : www.facebook.com/AlAixFigurines Au plaisir Modifié le 13 novembre 2016 par dante46 rajout du lien FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonsoir, De la fort belle peinture que tu nous présentes là! Le rouge métallique des Thousand Sons est vraiment superbe C'est fait sur une base métallique? Le doré n'est pas en reste, juste les canons des armes qui auraient mérités d'être percés, ou agrémentés d'un point noir pour simuler la bouche. Les primarques sont sympas mais j'accroche moins. Pour Angron, la couleur doré/sable me laisse perplexe, mais pourquoi pas Fulgrim, autant les métaux, la cape, le socle sont vraiment bien traités, autant le violet me donne un goût de "presque fini", en particulier sa jambe droite. Je sais pas, j'aurais bien vu un éclat de lumière pour donner un aspect métallique. (bon, après, le NMM argent c'est déjà bien galère, alors sur des couleurs exotiques) Horus est très classe, juste la peau qui rend un aspect tout lisse, mais ca vient probablement de la photo (vu le préambule que tu as fait ) Le Chevalier est superbe, rien à dire, si ce n'est que les symboles eldars font un peu trop eldar justement. Mais sinon, un vert/bleu somptueux et cet or sur les grandes surfaces planes: miam, j'en mangerais! J'apprécie très moyennement la fig du spartan, mais ta mise en couleur rend bien. Le pod dark angel est un poil clair pour moi, peut être la photo encore? La photo du chapelain est malheureusement flou, mais il a l'air bien sympa. Mais le prince démon: j'adore! Bon, j'ai toujours l'impression qu'il fait un geste pas très catholique, mais le côté nurggle est vraiment bien rendu. Ni trop de coulures, ni pas assez, un effet rouille au top, un vert maladif à souhait, et ce regard, didiou, ce regard! J'ai hâte de voir la suite Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Merci Beaucoup !! Tes critiques sont très constructive C'est vrai que j'oublie souvent de trouer les bolters mais je me dis qu'un jour ils y passeront tous.. Le rouge des thousand sons est bien sur base métalique. J'ai fait une couche de retributor gold, du balthasar gold en ombre par le dessous avec un aero. A 45° en zénithal du auric armour et en zénithal pur du runefang steel très léger. Après j'ai passé plusieurs fines couche à l'aero de red clear de chez tamya, c'est du glaze rouge brillant, l'équivalent du angronn red forge world apparemment ^^. Et après comme ça brille beaucoup j'ai passé un vernis satiné avant d'attaquer le reste des couleurs.. pour fulgrim je voulais faire exactement ce que tu as dis, mais j'ai pas réussi.. ^^ alors je me suis contenté d'un léger dégrader qu'on voit mieux de dos (plus bas dans ce post :p) Le pod dark angels est plus sombre en vrai oui ^^ on voit beaucoup moins le moot green, j'ai oublié de le reprendre en photo Merci pour le chevalier et le prince démon et je te rejoins pour les ddecalcos, mais c'est son cotés hypster que veux tu.. Voila pleins de photos de mes figurines, plus ou moins vieilles, et bientôt les custodes de la boite prospero Le capitaine de dark vengeance : Mon armée pour l'inter region de l'étée dernier : cuicui : L'aviation civile : Le QG : Les totors : Ils ont tous un p'tit nom et un marquage d'escouade different de l'autre escouade : Deuxième troupe : Le chevalier : Un Buveur de sang : La deathwatch avec le chapelain : Un trygon : La tête d'horus et sa cape : Celle de fulgrim, et son derrière : 3 Psykers sons of horus : Abaddon et ses Justaerins, j'aime pas ses cheveux du coup tondeuse ! Et Manfred ( faudrait que je lui refasse le socle il a bientôt deux ans..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Plop Chouettes photos que voilà! J'ai comme l'impression que le DA est bien ancien par rapport au reste de ce que tu nous présentes Belle armée de chevalier gris, et j'ai beau détesté les briques volantes que sont les stormravens, ta peinture les met bien valeur. Le chevalier est très agréable à regarder, petit moins sur le damier, mais c'est clair que sur une telle surface c'est super dur de faire un truc top régulier et qui ne bavouille pas Ta deathwatch est également sympathique, ca me fait penser qu'il faut que j'attaque la mienne. Je sais pas si tu mets le flash, mais je trouve que les visages manquent de profondeur. Un petit lavis de couleur chair+rouge/violet/marron donnerait un peu de couleur en plus Comme tu as faits sur les primarques en fait (sans forcément faire autant de dégradés vu que la surface est beaucoup plus petite) Pour FUlgrim, c'est vraiment sa jambe droite qui continue à me choquer. Probablement parce que la surface est là aussi beaucoup plus importante que sur le reste des plaques d'armure. Mais bon, le mieux étant l'ennemi du bien, il mérite de rester en vitrine tel quel ^^ Le trigon est une fig que j'adore, mais j'aime moyennement le schéma que tu as pris. Les goûts et les couleurs quoi. Les lames des psykers sont justes géniales! Et pour finir avec Manfred, j'aurais bien vu l'armure du monstre laquée: genre en passant du vernis brillant ou de l'eau artificielle. En tout cas, ca envoie, et c'est diversifié Vivement la suite Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) Merci Beaucoup Criomega ça fait plaisir tout plein Depuis le temps j'ai eu le temps de me faire des petits custodes, et une de mes figurines préférées MAGNUS THE RED Voila les cliché : Le chef ! Et les autres Et Magnus au début : Je lui ai peint les abdos Photo de Famille Et voila mes dernières avancées Ma page Facebook : https://www.facebook.com/AlAixFigurines/ Modifié le 17 janvier 2017 par dante46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Des news ! Modifié le 12 février 2017 par dante46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Des news encore ! Vulkan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) Déterrage de topic, et oui ça fait longtemps ^^ Je mets des liens vers ma page Facebook parce que les photos copié collé on tendance à disparaître et je ne sais pas trop pourquoi :/ On a donc droit à du Tzeentch ! Guigui le grand ! Cypher ! Un chevalier fantôme piétinant un Rhino tout cassé ! Et enfin Kairos X2 qui fait office de ma premiere commande peinture pour un amis Le mien est celui avec le socle enneigé pour collé avec le reste de mon tzeentch et de mes thousand sons N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé à bientôt ! Modifié le 17 mai 2017 par dante46 Les liens marchaient pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés