Wiffy Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour, Voici mon armée orks de blood axes et de snakebite. Pour commencer,3 grot'chevik/28 : Et la c'est toutce que j'ai comme grot a peindre Ensuite un p'tit warboss sur grunta (count as warboss sur moto): Une megabrute (count as meganobz) Un grot radio (blood axe) Un boy armée d'un kalibr' et d'un kikoup Et tout le start collecting ironjawz converti en snaekbite: Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Superbe, j'ai moi même commencé un projet tel que le tien (snakebites) il y a quelques années, et les sorties récentes chez les Ironjaws donnent vraiment envie de faire quelque chose avec. Si je peux faire quelques remarques : fais attention aux bords de tes socles, penses à les repasser en noir à la fin, tu y gagnes en visibilité etc.. Je pense notamment au méganob. Et sinon j'ai tout simplement hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Merssi bokoup! bin enfait a la base le megabrute bin c'était une brute a aos donc le socle était déjà fait mais j'ai pas eu le temps de le refaire et pour la suite attends toi a du blood axes! et je viens de me souvenir que j'avais d'ancienne photos du bruna-bomber et du chariot de guerre blood axes: Je suis hyper fier du requin Et le chariot de guerre: voili voilou Modifié le 13 novembre 2016 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Très sympa ton début d'armée! J'aime beaucoup la peinture des piétons, tu maîtrises bien. Surtout la peau de l'ork sauvaj', si toute la bande est comme ça elle va envoyer du lourd! peut être le métal des armes qui mériterait quelques coups de lavis supplémentaires, je trouve. Le chassa a l'air aussi cool, mais les photos sont un peu floues (et trop proches). Bravo pour le free hand, pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Merssi nyrran! j'éspère bien en effet faire toute l'unité comme ça (faudra voir..) Waaaagh! voici quelque uns de mes bloods axes: Le warboss (il manque le lance flamme,il s'est décroché et je n'ai plus de colle pour métal): Le big mek: Le dread:(en WIP) Quelques flingboyz: Et quelques kommandos: Voili voilou Modifié le 13 novembre 2016 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poze Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Cool le kommando entérré ! Joli schéma de couleur également. Peux-tu nous donner une photo de l'armée dans son intégralité ? Du moins les figurines peintent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) Merci j'essaierai de faire ça dès que possible ^^ en snakebite pas grand chose est peint ducoup yaura juste du BA Modifié le 14 novembre 2016 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Waaagh! je vois que ca n'inspire pas grand monde mais bon,voici quelques WIP: Du blindboyz: Un sauvage: L'unité de 3 meganobz (qui s'agrandira en 5): Un big mek en mega armur' : 2 grot'chevik peint et un en WIP: Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'aime beaucoup ton Grot'chevik. Tes figs sont top mais tes photos difficilement lisibles. La profondeur de champ de ton appareil fait que tout est net, au premier plan comme au fond... Du coup l'effet de profondeur est faussé et c'est difficile de lire les photos entre ce qui est la fig et ce qui est derrière. Tu pourrais facilement corriger ça en mettant un simple papier ou un fond uni derrière ta fig photographiée. Celle-ci est une des pires. Sérieux, que veux-tu qu'on essaie de voir au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Waaaagh! de retour pour vous jouer un mauvais tour! :gnoblar: voici donc mon warboss (enfin!)fini qui finalement sera joué en tant que boss nob sur moto:(oui je sais j'ai oublié de faire une photo de face :pale: ) 4 blind boyz et un gros plan sur le chef: un buggy grotchevik (je l'adore!!!) 2 équipes d'armes lourdes grot'chevik (pour des rêgles que j'ai inventé): la mégabrute enfin finie: un trukk: Modifié le 27 novembre 2016 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 C'est mieux avec les nouvelles photos. Les idées sont plutôt bonnes. Sur le dernier concept, j'inverserais le sens : au lieu de faire tirer le char par le mamouth, ce qui exp(l)ose la bête au tir, je la mettrais à pousser. (en inversant juste le sens de la bestiole). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 ah ouais,bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 De retour avec un stegadon du mechanicum count as trukk des meganobz et du warboss: l'équipage: et la bête: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 J'aime bien l'idée, un peu moins la peinture. Ca donne un look khemri ou homme-lézard, avec l'or et le turquoise. Ce n'est pas une question de technique, tu gères bien. Plus de choix de couleurs. J'ai l'impression que les orks, une fois ajoutés, vont faire bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ah,si tu t'inquiète pour la peinture,bin je te rassure, c'est une de mes 1eres figs que je repeindrai of curse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Au moins on ne peut pas dire qu'on lésine sur la conversion ici! Déjà c'est sympa de remettre du Blood Axes et accessoirement du Snakebites en avant. Ensuite il y a quelques conversions bien senties, comme celle sur base de Boss Badrukk. Bravo. La série d'orks bérets rouge est assez convaincante aussi. Tu as l'air bien productif, je suppose qu'on va voir une suite à ce défilé déjà considérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Bon pour donner quelques nouvelles,l'unité de 10 blindboyz est achevé! mais a part ça,heu j'ai converti 5 tankhunter et 2 arcboy dont un gros fling (qui seront joué en flingboyz) voilivoilou des photos viendront plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Donc comme promis,voici l'unité de 10 blindboyz! accompagné d'un arcboyz et du WIP du gros arc (count as flingboy et gros fling) pour finir,un char hammerhead tau volé gniark gniark et un ptit nob kasseur de tank les accompagne également. On commence avec le hammerhead volé count as a trukk Mias qu'on-t-il bien pu faire a ce pauvre tau ? :twisted: Ensuite,le gros arc et le arcboy: Et pour finir,l'unité de blinboyz et le kasseur de tank: Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'aime beaucoup l'idée ! Faire évoluer du Tau, c'est rare En général on a de l'impérial et basta. Après je ne suis pas sûr que les orks maitrisent les répulseurs si bien que ça... Lui coller des roues aurait pu être plus orky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 18 minutes, marell le fou a dit : J'aime beaucoup l'idée ! Faire évoluer du Tau, c'est rare En général on a de l'impérial et basta. Après je ne suis pas sûr que les orks maitrisent les répulseurs si bien que ça... Lui coller des roues aurait pu être plus orky. je suis d'accord, des roues auraient été une bonne idée. Un truc façon dragster avec des petites roues à l'avant et des grosses à l'arrière, avec les répulseurs à l'arrière pour faire un grooooooooos moteur. Ca a le mérite d'être original en tout cas. Ils ont cools pour ça les orks, On peut bien délirer niveau conversion, ce qui a l'air d'être ton cas. Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Merci pour vos retours!heu pour les roues j'y avais pensé mais ce n'est pas encore sur X) et je suis en train de convertir un trukk sans rien ,c'est a dire juste avec pour base 1 kopter,et un cokpit de chimère,et ca avance très très bien je vous le montrerai demain et avec les 2 kopters restants,je vais faire des motos,la 1ere est fini et elle est géniale,vous verrez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Plop! De retour avec 2 motos! convertis a base de kopter ork de black reach! voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Salut! j'adore tes figs elles sont très belles et amusantes! mais si je peux me permettre: prend les en photos sur un fond neutre ça améliorerai notre lisibilité et nous permettrai de regarder plus en détail. Veille aussi à la netteté de tes photos Ca ne sert à rien de mettre une photo flou tu vas juste perdre les lecteurs qui ont envie de te suivre bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Même avis Mais la moto a l'air fun. Elle est terminée ou en cours ? Pas de roue arrière ? Ma foi c'est de l'ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Alors,j'ai commencer a conv un dread,(qui n'est pas du tout fini) et le début d'un trukk conv a partir de rien Alors le trukk bin pour le faire démarrer,il suffit d'appuyer sur la détente X) Voilivoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés