marell le fou Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Ca a l'air super fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut les copaings, De retour avec un nouveau motogruntanob : Et une moto nob blood axe que j'ai converti et peint en une soirée un ork qui fera partie de la team "buisson" Un projet d'ork-drone 2 méganob fini donc l'ork de la team "buisson": Le moto nob blood axe: L'ork-drone: Les 2 méganob: Les 2 gruntas au grand complet: Voili voilou,a vos cailloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Pas convaincu avec le coté buisson sur des orcs très technologiques. Les figs sont très sympa, j'aime le gros trike surtout. les fig sont énormes, avec vraiment bcp de volume, de trucs qui dépassent... C'est la tendance des nouveaux orks ou c'est due à tes manipulations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Et pour la moto nob blood axe,c'est un kopter a la base auquel j'ai rajouté pas mal de truc heu si tu parle des gruntas nob bin ils appartiennent a la game aos,des ironjawz. Et si je les ai pris c'est justement parce qu'ils sont énooooooormes X) Et pour l'ork "buisson" je voulais faire en fait lorsque les 10 seront déplkoyé, une sorte de buisson g"ant,et vu que les orks c'est verts,que leur camouflage est vert,les orks ennemis n'ont qu'a bien se tenir! XD et je pars du principe qu'un ork a voulu s'inspirer de ces gaillards: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Coucou les copaings ! Je suis de retour sr ce sujet avec DU LOURD : tout d'abord (bon pas très très lourd, c'est vrai) deux avions grots (avec bidi et billy pour ceux qui suivent le fluff sur mon blog ^^) accompagnés de d'un drone mysterieux (son secret sera dévoilé prochainement) Voici billy : Et bidi : Ainsi que le mystérieux drone : Et enfin, EUL SKORCHA, L'BOMBA KI RIGOL PA : un petit grot serait resté coincé a l'intérieur de ce bomba? Assaut aérien!!!$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés