Eldanaste Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous! Je me suis lancé dans une armée de Khorneux pour AOS et je crée ce sujet pour vous présenter l'avancement de la peinture ainsi que recueillir vos avis Ce sujet a aussi pour vocation de me motiver en partageant avec vous ma progression. N'ayant qu'un temps limité, le niveau recherché est du table top! Pour le moment je possède: 1 Slaughterpriest avec Entailleur et Marteau de Colère 3 Mighty Skullcrushers 20 Blood Warriors (10 avec poing et 10 avec double haches ) 30 Bloodreavers 1 Bloodsecrator 1 Bloodstoker J'ai commencé par les Bloodreavers dont voici des photos des cinq premiers peints (cliquer sur les photos pour les voir en plus grand) : Bonne journée à tous, Modifié le 13 novembre 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonsoir, Jolie début avec de de bon socle ... continu ainsi !! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Sympa ce début d'armée. J'aime bien le schéma que tu as choisi. Moins claquant que "l'officiel", mais colle bien au côté violent de la faction. En revanche, je te suggère d'éviter les photos de vignettes de ton sujet, et de poster directement les grands formats ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Wouaouh, moi qui souhaite me monter une horde du chaos sur la base de ces figs je ne peux qu'apprécier les tiennes. La peinture de la peau est une chose que j'aime faire et la tienne est très sympa. Par contre comme Badkarma je te conseil de poster tes images direct sur le forum en les rétrécissants en 450 pixels de large c'est le format que j'utilise pour les miennes et le résultat est suffisamment lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés