Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BTemplars] tournois 1000pts


Machombre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour avoir des conseil pour une liste en 1000 points en BT.

 

QG: Champion de l'Empereur

 

Elite: Dreadnought vénérable (CLJ + LM)

         Escouade d'honneur (x8 gus) en rhino

 

Troupe: 3x [Scout (x5) a poil]

 

Attaque Rapide: Moto (x5) + Moto d'assaut [2 fuseurs, (sergent: arme énergétique + baf + vétéran)]

 

Soutien: Vindicator

 

Qu'en pensez vous?

Modifié par McCastel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut camarade templier, je ne suis pas un expert BT, et je ne joue pas a 40k depuis longtemps mais j'ai déjà une petite idée de ce qu'on va te dire (ou pas, à voir...).

 

Le champion de l'empereur est une figurine magnifique et hyper badass, bien que beaucoup disent qu'il n'est pas rentable, pour moi il est bien.

 

Le dread c'est cool, mais à pieds... même en tirant à 48ps, à la limite prends un pred full laser ça sera mieux pour le même prix, ou alors tu lui met un équipement de CàC style fuseur ou LFL sur gantelet, avec un canon d'assaut ou je-ne-sais-quoi dans un pod, de quoi faire réfléchir ton ennemi.

 

L'escouade d'honneur... Ils sont badass et les armes énergétiques c'est cool, mais par 8, et en rhino, tu n'en tirera pas le meilleur parti... surtout en les équipant pas d'autres chose style étendard ou un marteau pour percuter d'avantage, de plus tu ne dit pas ce qu'ils ont. (ne pas oublier l'arme de CàC sup du champion !!).

 

Les scout, c'est pas fluff mais rien ne l'interdit à ma connaissance, même remarque: les équipement ? full bolter j'imagine, mais sa casse pas des briques... en plus en x3 escouade, tu pourrais en vaquer une pour passer les autres à 7 gus et rajouter un Bolter lourd ou Lance-missile ou juste écono pour prendre autre chose (ton choix pour les avoir mit non ?)

 

Pour les motos rien à redire, parfaite pour l'anti-véhicule, assez percutante au CàC, et bien résistante.

 

Vindicator : J'avais entendu qqpart que c'était fluff pour les BT, mais je suis pas convaincu, après c'est un bon choix pour certains types de batailles, d'autant plus que ton adversaire réfléchira avant de débusquer ses grosses unités de piétailles, attention là le protéger néanmoins, surtout le temps qu'il arrive à portée !!

 

J'espère t'être utile et pas avoir déblatérer trop de bétises pour être pendu, sur ce, bonne soirée!

Modifié par Elesisdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que tu n'a rien qui prend avantage des traits de chapitre BT. Ton escouade de CaC est en rhino et ne pourra charger qu'au tour 2 au plus tôt (en supposant un débarquement tour 1, et donc un mouvement de 6in pour le véhicule ce qui est pas terrible), et n'a aucun modèle ablatif pour prendre rage. Les scouts vont de toute façon se faire laminer s'ils en viennent au CaC...

 

Le seul truc intéressant c’est le champion, mais il prendra la misère contre n'importe quel capitaine avec marteau...

 

Si tu veux jouer BT, il faut des escouades de croisés avec des néophytes que tu acceptes de perdre pour gagner des attaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minimum syndicale reste les croisés, pour les CaC, 5 ou 6 avec un sword brother avec gantelet pour un initié (voir même un fuseur) et arme NRJ pour le SW, avec 2 ou 3 néophytes (ouais dans le format 1000 pts sa sert à rien de bourrer on vise l'efficacité low-cost) le tout dans un land raider ou, pour les distances,par 5 ou 6 un canon laser, ou autre arme longue distance avec un lance plasma ou graviton le tout dans un rhino (à mon sens les néophytes sont inutile dans ce genre de "minidev", ou vraiment pour combler, y a suffisamment de marines fusibles). 

 

Voilà pour les troupes. Après il faut meubler. J'essayerais de publier une liste dans la semaine aussi, si cela ne dérange pas, au pire je créerait mon propre topic, bonsoir à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.