Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BTemplars] tournois 1000pts


Machombre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour avoir des conseil pour une liste en 1000 points en BT.

 

QG: Champion de l'Empereur

 

Elite: Dreadnought vénérable (CLJ + LM)

         Escouade d'honneur (x8 gus) en rhino

 

Troupe: 3x [Scout (x5) a poil]

 

Attaque Rapide: Moto (x5) + Moto d'assaut [2 fuseurs, (sergent: arme énergétique + baf + vétéran)]

 

Soutien: Vindicator

 

Qu'en pensez vous?

Modifié par McCastel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut camarade templier, je ne suis pas un expert BT, et je ne joue pas a 40k depuis longtemps mais j'ai déjà une petite idée de ce qu'on va te dire (ou pas, à voir...).

 

Le champion de l'empereur est une figurine magnifique et hyper badass, bien que beaucoup disent qu'il n'est pas rentable, pour moi il est bien.

 

Le dread c'est cool, mais à pieds... même en tirant à 48ps, à la limite prends un pred full laser ça sera mieux pour le même prix, ou alors tu lui met un équipement de CàC style fuseur ou LFL sur gantelet, avec un canon d'assaut ou je-ne-sais-quoi dans un pod, de quoi faire réfléchir ton ennemi.

 

L'escouade d'honneur... Ils sont badass et les armes énergétiques c'est cool, mais par 8, et en rhino, tu n'en tirera pas le meilleur parti... surtout en les équipant pas d'autres chose style étendard ou un marteau pour percuter d'avantage, de plus tu ne dit pas ce qu'ils ont. (ne pas oublier l'arme de CàC sup du champion !!).

 

Les scout, c'est pas fluff mais rien ne l'interdit à ma connaissance, même remarque: les équipement ? full bolter j'imagine, mais sa casse pas des briques... en plus en x3 escouade, tu pourrais en vaquer une pour passer les autres à 7 gus et rajouter un Bolter lourd ou Lance-missile ou juste écono pour prendre autre chose (ton choix pour les avoir mit non ?)