Armandou Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut Le saint orga a parlé, le règlement est tombé Alors dans l'ordre Quelles sont les équipes chaudes et leurs représentants (#évitonslachienlit) ? Y aura t il besoin d'un qualif ? Si oui on se fixe un cadre entre représentant qui convient (en prenant en compte le calendrier no limit et vacance scolaire pour évincer personne) ? On peut dire déjà qu'il y aura une team Paris United de chaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Hello ! Faisant parti de la Team des 6 dés de la peur, je pense que notre équipe déclare forfait pour ce tournoi puisque nous aidons à la préparation de cet événement et que nous serons réquisitionnés par ces vils orgas pour d'autres taches peu glorieuses (non pas récurer les chiottes après le passage de 200 joueurs...) ou au contraire être un demi-Dieu le jour J (gérant de la pompe à bière !!!!! ). Donc tout se jouera entre les Mogways, Paris United, et d'autres... Bonne chance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 On a une dernière place à défendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Mogway de retour ! On a un milieu de classement à défendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Si jamais une team a besoin d'un joueur perso je suis chaud vu le règlement ! J'ai plein d'armées t2 (ork wtf ils sont pas en t3 ???, Gi, DA) et une t3 (tyty). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
towpypy Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut, Potentiellement intéressé aussi. Je suis dispo avec de l eldar, de l eldar noir du GI ou du sw. A voir si on peut monter une équipe merco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 22 heures, latex007 a dit : Hello ! Faisant parti de la Team des 6 dés de la peur, je pense que notre équipe déclare forfait pour ce tournoi puisque nous aidons à la préparation de cet événement et que nous serons réquisitionnés par ces vils orgas pour d'autres taches peu glorieuses (non pas récurer les chiottes après le passage de 200 joueurs...) ou au contraire être un demi-Dieu le jour J (gérant de la pompe à bière !!!!! ). Donc tout se jouera entre les Mogways, Paris United, et d'autres... Bonne chance !!!! Je confirme, vous allez êtres des stakhanovisés ... A vue de pieds, 1 repas par joueur et par jour + petit dej, autant vous dire on va pas beaucoup voir la lumière du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 @towpypy: chaud pour monter une équipe de mercos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 On se fixe quand la date pour savoir si on doit faire un qualif ou pas ? /invoque les BB77, Obonné tu es la ??? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 On va essayer d'être la pour le bb77 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 on se dit que le 31 decembre on voit si qualif il y a, donc besoin de réponses sur des teams ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexa Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je vais voir pour la Team Bisounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Du coup qualif ou pas qualif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) il y aura une team paris united Les mog ont dit oui comme les aces donc si y a une 4e equipe y a qualif perso j'attends le reglement definitif Mais pour l'instant il ne m'emballe pas Modifié le 3 janvier 2017 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut, je cherche une team à rejoindre ou à créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexa Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y aura bien une team Bisounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ok bon bah il faut faire le qualif c'est clair pusqu'il il y a 4 équipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexa Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 On s'organise comment ? On fait ça un dimanche à la Waaagh Taverne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) A 4 équipes, cela nécessite 3 rondes pour faire toutes les combinaisons et que chaque équipe rencontre les 3 autres. C'est possible sur une journée mais ça nécessite une bonne amplitude horaire, car même si on fixe l'ordre des rencontres au préalable vu que tout le monde se rencontre, on part en tirant bien sur du 3h30 par ronde. Modifié le 17 janvier 2017 par blair_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) On va aussi être 32 joueurs. Ce qui risque d'être compliqué à la Waaagh taverne, surtout sur une journée bien remplie. J'ai potentiellement la salle municipale de Cergy de disponible. Avec les 16 tables et leurs décors. Je peux lancer la procédure si cela vous convient. Modifié le 17 janvier 2017 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 24 isou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Oui ca fait du 24 joueurs 12 tables on a donc deux possibilités de lieux, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexa Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Niveau dates on partirai sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Fevrier sous le signe des d2 Mars sous le signe du d1 Le mois d'Avril parait pas mal du coup Citation Le Format Définitif du CPM est fixé pour le 31/03/2017 Le Rendu des listes pour chaque équipe est attendu pour fin 31/05/2017. La Diffusion des Listes est prévue pour le 31/06/2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Oui premiere quizaine d'avril, après entre les présidentielles et les vacances ca va etre plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés