Aedan Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Je relance mes gars mais y a peu de chance pour une team Ace. A voir si on peux faire une team Paris United 2, histoire de ne pas laisser Bromo et Elro sur la touche... Je suis en overdose de 40k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothmogh Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut, Je ne sais pas si une team parisienne a besoin d'un autre joueur pour l'IR, mais si c'est le cas, je suis intéressé. Je joue essentiellement KDK, voire SMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Si y a que trois equipes . Pas besoin de qualif. that's all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) S'il reste bien 3 équipes, on est bon. - Mogways - Bisounours - PU EDIT: Et puis, vu le bâton merdeux des qualifs, ce serait bien de ne pas imposer ça à la région. #sauvonsParis Modifié le 24 janvier 2017 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Attendons aussi mi février sur la question de la salle car si c'est le plan B qui est enclenché, ça sera plus que 2 équipes et non 3. De toute façon, vu que l'ensemble des équipes IDF intéressés sont embarquées dans les qualif ETC, on aura largement le temps de faire le point après. #prayforparis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 ca se passe bien jusqu ici. On peut être fier de nous je crois une pensée pour les lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Lol Armand!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexa Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 On peut même dire keukeur, mais bon Isou sauves l'ambiance et prends ton malus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mog Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Ça mesquine sévère ici. En tout cas c'est cool si vous avez pas besoin de faire de qualifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés