karbur Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 règles maison pour jouer des momies à AoS. Si vous avez des suggestions de modifs, je suis preneur https://www.dropbox.com/s/mllwbaake7fyezs/MOMIES.jpg?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) Il y a un sujet de Parchemins d'asservissement pour WFB8 dans création et développement. Modifié le 16 octobre 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Hmm, J'apporte ma maigre contribution à ta création: je les trouves trop fortes pour des unités "basiques", et trop fragiles pour des unités "élite". Si dans ton esprit une unité de momies correspond aux troupes de base d'une armée type rois des tombes, alors elles ne devraient avoir qu'un damage de 1 ( au lieu de 2 ), ce qui les rendrait déjà très puissantes. Si au contraire, on conserve comme troupes de bases des squelettes, et les momies comme unité élite, alors il leur faudrait 3PV au lieu de 2PV ( a l'instar des khorne skullreaper, brutes ironjawz, etc... ), quitte à leur baisser la svg à 5+ ( après tout une momies n'a pas d'armure lourde ) Enfin, au niveau des aptitudes, je les associerai d'une manière différente, a mon sens plus en phase avec le background des momies : Malédiction de la momie : Chaque fois qu'une momie meurt, lancer 1D6, sur 4+, elle inflige 1 blessures mortelles à une unité ennemie à 3ps ou moins. ( ==> rappel de la malédiction des rois des tombes qui inflige des blessures à la mort, avec un effet similaire en terme de dégat à ton proc dégat sur attaque ) Lame maudite : Une unité blessée par des momies ne pourra attaquer qu'à la fin de la phase de combat en cours, et ne peut être choisie pour attaquer qu'après toutes les autres unités. ( ==> bonne idée d'aptitude que j'ai reprise, mais pour les armes ) Au final, je verrai ton unité de momies : Move 4 // PV 3 // Svg 5+ // Bravery 10 Att : 2 / rng : 1" / hit : 4+ / wound : 3+ / rend : -1 / dmg : 2 Malédiction de la momie Lame maudite + invocation des wizards death Esteris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Les momies sont des unités d'élites à la base. Ça me semble normal qu'elles soient badass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés