Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DEATH WATCH] liste mollassonne


Leul

Messages recommandés

Salut!

Voici mon détachement Dead Wash terminé( http://gurines.du.eul.over-blog.com/2016/11/detachement-death-watch-presentation.html)1300 pts en ajoutant un allié donc une liste à 1 CPM je crois.

------------------------------------------------------------------------------------------

QG

-Capitaine Artemis 145 pts

--------------

-Archiviste Erasmus - Dominis Aegis- Auspex - bombe à fusion 100 pts

TROUPES

-5 Vétérans 210 pts

Black Shield - Hache+ masse énergétiques

Gantelet

Canon Frag

2 fusils (dont Watch Sergent avec bombe à fusion)

--------------

-5 Vétérans 155 pts

2 Bolters lourds Infernus

3 Bolters (dont Watch Sergent avec Auspex)

--------------

-5 Vétérans 150 pts

4 Bolters Stalker

1 Bolter lourd Infernus

ELITE

-5 Vanguards 250 pts

1 Gros marteau Thunder

1 paire de griffes

2 marteaux Thunder + Boucliers

1 Gantelet + Bouclier

--------------

-Dread Vénérable - Canons laser jumelés - Lance Flammes Lourd 150 pts

 

DETACHEMENT ALLIE 1PM(ASSASSINORIUM)

-Culexus 140 pts

---------------------------------------------------------------------------------------------

1300 pts

Je peux jouer également en détachement Black spear + un Cad histoire de faire des frappes en profondeur et de bénéficier d'un changement supplémentaire de doctrine (ça fera 3 avec Artemis du coup)

En gros Erasmus est dans l'unité à Stalkers histoire de les faire bénéficier de la 4+ invu et de la relance de Divination.

L'unité avec les 2 Bolters infernus peut bouger et tirer (les Bolters infernus sont des armes d'assaut), voire mettre 2 coups de lance flammes lourds si l'adversaire est coopératif.

Le dread accompagne ses amis en essayant de placer quelques coups de laser mais vu qu'il est le seul véhicule il risque de vite prendre la mort.

Artemis est dans l'unité de close à pieds (Black  shield etc.), dans le cadre de la Black spear ils peuvent effectuer une FeP à proximité des Vanguards qui eux n'ont d'autre choix que de s'approcher au plus vite de l'adversaire pour distribuer des pains.

Le Culexus va à la chasse au psykers, s'il n'y en a pas il campe sur un objectif.

C'est (encore) une armée molle, je peux l'allier à de l'Inquisition de l'Ordo Xenos et monter à 2000 pts sans problème.

Je joue en asso (G&G)sachant que l'on fait des parties sans maelström, juste les scénars de base du grobouquin.

 

Je voudrais avoir votre avis sur les synergies possibles avec les autres factions de l'imperioume sachant que j'ai de l'Inquisition (je me limiterai à l'Ordo Xenos), du Maroune vanille, du SW et de la GI à disposition!

 

En vous remerciant,

Eul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.