Ingvir Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour Je cherche les règles pour créer une équipe humaine de bloodbowl pour avoir le coût en pts de chaque poste. Ingvir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 http://empireoublie.free.fr/index.htm Telechargement et LRB6 Tu devrai trouver ton bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Attention, il est peut-être pas à jour avec la nouvelle version des règles qui sort samedi... Barbarus : le receveur est moins cher/à une meilleur Ar selon les news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Donc jusqu'à samedi il est à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 ca sort que le 25 il me semble non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Oui, le 25 novembre. C'est à partir de ce jour la que nous serons fixés sur les humains, orcs, skavens, elfes (tous), et nurgle avec la sortie du premier supplément comprenant en plus les règles de ligue. Pour les autres équipes il y a fort à parier qu'il faille attendre la sortie d'autres suppléments pour une mise à jour. En attendant les fiches du LRB6 resteront valides sauf indication contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Normalement mon cremier reçois la came mardi prochain, je peux vous garantir que je n'attendrais pas le 25 pour aller recuperer le precieux! je vous dirais si je vois de gros changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés