Elric59 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Hello les gens, J'ai essayé de trouver le profil de règle officiel du bousin et son affiliation à un quelconque chapitre mais rien sur le site de GW ou sur les différents sites consultés. Un pote ayant la boîte me dit que ce n'est même pas précisé dessus ! Du coup quid du volant dans une armée Blood Angels ? De même j'ai réussi à trouver les règles mais concernant les armes de tourelle je suis perplexe : - impossible de trouver les règles de la serre laser que ce soit dans les règles qu'il m'a donné ou dans le codex - le canon icarus est le même que pour le char de soutien mais quel intérêt d'avoir antiaerien sur un volant ? L'intérêt est juste pour l'interception en fait ? D'avance merci à qui me répondra ^^ Modifié le 19 novembre 2016 par Elric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 C'est un aéronef pour le Codex Space Marines, donc pas pour les Blood Angels, désolé ! Les règles sont dans le supplément Death from the skies. Réponse du Facebook de GW concernant ta question : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1614001432253823&id=1575682476085719 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Merci pour ta réponse ! Du coup je suis allé le feuilleter vite fait (je l'avais totalement zappé pensant que c'était uniquement pour une partie full volants) et je ne capte toujours pas l'intérêt du canon storm Icarus ... Le fait qu'il soit AA l'empêche de tirer avec une CT normale même s'il est jumelé (puisqu'une seule cible désignée), donc à par si on joue en premier pour intercepter les volants qui arrivent au tour de notre adversaire quel intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés