Valko Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour,je commence Warhammer 40.000 depuis peu et j'ai besoin de votre aide pour savoir dans quoi investir pour que mon armée soit assez performante mais aussi fun à jouer,je compte jouer avec un ami qui joue Tau et au Game Workshop. voici mon embryon d'armée : QG : 1 Painboy =>50p Troupe : 9 Boyz + 1 Nob -> Fling/lance roquette/pince => 108p 10 Boyz -> gros Fling => 65p Elite : 5 Nobz -> 3 Gros kikoup/pince/kombi karbo => 140p Soutien : 1 Deff Dread ->2 pince en plus des 2 pinces de base => 100p au total 463 points vous me conseillerez quoi pour développer petit à petit mon armée(je suis un étudiant tout pauvre qui découvre un jeu de riche ) pour avoir au moins 1000 points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Jouer Ork quand on a pas d'argent c'est pas facile hein tu joues populeux et tu vas avoir besoin de plein de monde sur la table.... En plus ton pote va jouer tau donc du top codex contre de l'ork ..... soit tu aimes souffrir soit tu adores les orks lol tu es sur d'avoir bien choisi ? Sinon il te manque de base : - 1 warboss - des transports trukk/chariot de guerre - des motos Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valko Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) On m'avait dit de jouer la race qui m'attire le plus j'ai donc pris les orks puis après je me suis rendu compte que Game workshop c'est chère très chère(ah mon avis,bon après c'est de très bonne qualité) mais je moyenne mais merci pour le conseil ! le warboss faudrait mieux l avoir avec ou sans méga armure ? Modifié le 20 novembre 2016 par Valko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Prends un warboss sans mega-armure, c'est celui que tu utiliseras le plus. Je te conseille fortement les petites annonces du warfo ou leboncoin pour choper de l'ork d'occasion ou tu ne t'en sortiras pas jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valko Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Je te remercie de ton aide, j ai commandé des figurines sur ebay ça reviens moins chère que gameworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés