Voljoun Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) hello ! Apparement la Normandie a 3 places pour inscrire des equipes cette année. on s'y prend le plus tot possible pour faire les choses bien. Commençons par lister les equipes interressées : FOX (confirmé) Vikings (confirmé) legion havraise (confirmé) Rouen ?? Faites vous connaitre les gars. Ensuite, nous verrons si il y a besoin d'un qualif et on fixera la date. Modifié le 6 décembre 2016 par Voljoun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Parce que les vainqueur du qualif' 2016 ne sont pas automatiquement qualifiés ? (joke inside) Modifié le 22 novembre 2016 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydra Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 slt, la legion havraise monte une equipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimald Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a jusqu'à quand pour donner une réponse? Je vais voir avec les joueurs d'evreux mais Ca peut attendre la fin du tournois des wikings? Histoire de voir tout ça! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 oui bien sur, je dirais date butoir 31 decembre 2016, comme ca, ca laisse 5semaines pour vous declarer, ensuite on organise le qualif si il y a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothra Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Si qualif il y a besoin possibilité d'éviter le mois d'avril?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleth Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Hydra a confirmé la participation de la Légion Havraise Pour les qualif, sachez que les 15 légions ont réservé en mars la salle pour une éventuelle qualif. Je vais revoir avec Benji la date qu'il a bloqué pour vous la communiquer afin qu'on anticipe si besoin de qualif. Après c'est sous réserve que cela ne vous dérange pas de venir faire la qualif au Havre comme l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 pas de soucis pour la salle du Havre, elle est cool et géographiquement pas trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Allez on essaye de remotiver les Improbables et de voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voljoun Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 les gars il reste 10 jours pour declarer une 4e equipe, sans ca y'aura meme pas de qualif a faire. Donc motivez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bon, le pb du qualif est résolu cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pas de 15 légions ? Pas d'improbables ? Il semblerait donc que les FOX, les Vikings et la Légion Havraise représentent une nouvelle fois les couleurs de la Normandie à l'IR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Désolé d'avoir posé un lapin. Nous ne sommes pas encore au niveau pour participer correctement cette année. On espère tenir le cap pour tenter l'aventure en 2018 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Suite à un échange avec REQ sur le sujet principal, il apparaît quand même nécessaire de faire un qualif au cas où il ne parviendrait pas à avoir la salle prévu. Du coup il y aurait entre 2 et 3 qualifiés par régions, on devrait être fixé mi-février. Peut-être que prévoir une date, une salle serait une bonne idée et au pire on transformera l'événement en training Normand. Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) Aucune envie de faire un qualif'. Grosse flemme. J'aurais été content de faire un qualif' à 4/5 équipes (voire plus) car ça aurait eu un côté "rassemblement du hobby normand" et je trouvais l'idée sympa car j'ai l'impression qu'il y a un léger frémissement par chez nous en ce moment qu'il faudrait concrétiser. Là on va se retrouver à faire un qualif' sans envie car : 1) on ne sait même pas si on sera 2 ou 3 à y aller 2) la seule motivation est de ne pas finir dernier (bof bof) 3) j'aime pas du tout l'idée du "on vous avait dit 3 mais en fait c'est 2" Quid de la peinture ? Je n'ai rien commencé et je n'ai pas l'ombre d'une idée de liste à jouer. Quand il reste 6 mois avant l'événement ça va... quand il reste un mois, c'est moins bien. Modifié le 16 janvier 2017 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 + 1, quitte à faire un w.e. de bonhommes, je préfère aller faire un tournoi à la cool plutôt que de faire un qualif dont on ne sait pas s'il servira. Et si qualif il y a, bonjour pour réunir les gens, trouver la salle : Mars est complet, avril commence à se remplir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothra Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 9 heures, Boris_le_Hachoir a dit : Aucune envie de faire un qualif'. Grosse flemme. J'aurais été content de faire un qualif' à 4/5 équipes (voire plus) car ça aurait eu un côté "rassemblement du hobby normand" et je trouvais l'idée sympa car j'ai l'impression qu'il y a un léger frémissement par chez nous en ce moment qu'il faudrait concrétiser. Là on va se retrouver à faire un qualif' sans envie car : 1) on ne sait même pas si on sera 2 ou 3 à y aller 2) la seule motivation est de ne pas finir dernier (bof bof) 3) j'aime pas du tout l'idée du "on vous avez dit 3 mais en fait c'est 2" Quid de la peinture ? Je n'ai rien commencé et je n'ai pas l'ombre d'une idée de liste à jouer. Quand il reste 6 mois avant l'événement ça va... quand il reste un mois, c'est moins bien. Malheureusement je suis bien d'accord avec toi... Je suis un peut comme toi je pense que la majorité de ma futur liste es potentiellement chez Games... Mais malheureusement après comment réglé le problème des 3 équipes présente pour potentiellement 2 places... En gros au lieux de faire une qualif dans la bonne ambiance bah on va faire sa dans la précipitation si on prend toujours la salle des 15 legions c'est en meme temps que le GTBN moyen aussi sa... fin bref si il faut on en passera par la mais va falloir ajuster un peut sur la peinture etc je pense niveau temps c'est pas top quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Attendons fin février et la réponse définitive non ? De toute façon, ça ne laisse pas assez de temps pour faire quelque chose en février. En mars, nous avons le Bloody Sunday et le GTBN En avril, vacances + élections En mai, élections Ca nous met fin mai/début juin...mais il y a les examens pour certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothra Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Le probleme sera surtout la salle après ^^ et honnetement si j'investi dans une toute nouvelle armée pour l'IR que je met 500€ sans compter la peinture et le temps...et que derriere on me dise non au final tu y va plus.... je serais legerement énervé... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Le nombre d'équipes est tombé ça sera 28. J'ai calculé avec la liste de priorité donnée dans le règlement, notre belle Normandie aura 3 équipes si il y a deux places non prises par d'autres régions. Ça paraît jouable selon moi car certaines régions n'envoient jamais de représentant (Corse) ou un seul (Bretagne ...). À voir ce qui se passe cette année, les équipes doivent être inscrites avant fin février. Dans le pire des scènarii pour nous, on gère ça comment ? Modifié le 11 février 2017 par Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 On y va à 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothra Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 4 heures, le_venerable a dit : On y va à 3 ! J'aime sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés