karezeg Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut, Ta remarque sur la position est vraie... Comme l'a dit Marell, le profil est très monochrome même si comme toi je ne suis pas sûr que cela soit très cohérent de mettre des couleurs sur les parties métalliques. Par contre, tu pourrais peut-être ajouter une modification de teinte sur certaines zones comme les verrins (perso, je passe du balthazar gold bien dilué et cela donne un aspect légèrement cuivré que j'apprécie bien pour ces pièces là) ? A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Ouais je suis assez d'accords avec vous, mes propositions ne sont pas top. Jouer sur plusieurs métaux peut le faire mieux que ce que j'avançais, effectivement. Un peu de laiton, de bronze, d'or... Voir un métal un peu bleui ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OurZ. Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Ouch, 4 mois sans nouvelle, parfois lavraievie n'aide pas >< Néanmoins, j'ai enfin terminé ce 4ème space marine true scale, ce fût long et assez douloureux. Peut être pas le plus réussit des 4, mais il m'a permis de reprendre le z'hobby Je vous présente donc frère Asilio, fils de Baal, qui a donné sa vie pour la Deathwatch. Et toujours pour pouvoir comparer avec un SM de taille officielle : Enfin, une petite photo de famille pour voir l'ensemble. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés