Utshe Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Tout est dans le titre, je me demande que faire de tous les vieux socles carrés 40k peints et texturés au sable de jadis que j'ai dû changer pour des socles actuels officiels, et comme d'hab 0 inspiration. Avant de tout jeter, je me demandais ce que vous en avez fait ou si vous les avez recyclés... Une idée ? Je savais pas où mettre le sujet j'espère qu'ici ça passe Modifié le 23 novembre 2016 par Utshe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 y a eu des socles carrés à 40k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Peu mais oui il y en a eu : les ogryns par exemple. Les miens se sont retrouves dans mes rabiots pour Wbattle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 21 minutes, Abe_Shinzo a dit : y a eu des socles carrés à 40k ? Pour des figs de démons du chaos, beaucoup,( surtout si tu as gardés tous tes socles en rab' en souvenir d'une époque lointaine où les socles étaient rares) : chiens du chaos et chiens de Khorne; bloodthirster, ancien champion de Khorne sur juggernaut, et même Skullcannons actuel, etc. En bref j'en ai beaucoup, de toutes tailles. Je n'ai jamais joué WFB ni AoS. Je ne sais même pas dans quel autre jeu ils pourraient être utiles. Je me disais peut-être en diorama, pour faire des portes ou des potagers ? pas convaincu, d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Beins, si tu sais pas quoi en faire, y'a des nostalgiques de Battle que ça intéressera.... Sinon, dans "comment fabriquer des décors" (ou un champs de bataille... j'ai un doute...), y'a un gars qui montre comment faire des escaliers et des mur blindés avec. Barbarus : fut un temps (pré-V3), les Démons Majeurs étaient "forcément" sur socles carrés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Ça peut servir pour des décors comme simuler un sol carrelé (pour les socles d'infanterie). Je m'en suis servi comme cela quand j'ai arrêté Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 10 heures, Barbarus a dit : Beins, si tu sais pas quoi en faire, y'a des nostalgiques de Battle que ça intéressera.... Sinon, dans "comment fabriquer des décors" (ou un champs de bataille... j'ai un doute...), y'a un gars qui montre comment faire des escaliers et des mur blindés avec. C'est une bonne idée ! J'ai ressorti et feuilleté "Réaliser vos champs de bataille" (2003) et "Fabriquer des champs de bataille" (2004), mais j'ai rien trouvé. Cependant ta remarque m'a poussé à me remettre le nez dans ces vieux bouquins poussiéreux et j'y ai retrouvé plein de conseils et astuces complètement oubliés. J'y ai passé un bon moment, alors merci (Par ailleurs, ton logo de profil me rappelle des soirées de folie dans ma jeunesse, autour de 1995... C'est soirée nostalgie avec Barbarus ! Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul vieux croûton ici J'arrête ici le HS !) Il y a 10 heures, Barbarus a dit : Barbarus : fut un temps (pré-V3), les Démons Majeurs étaient "forcément" sur socles carrés... C'est vrai, d'ailleurs c'est de cette époque que date l'achat de mon 1er BT... Nostalgie... okok Il y a 4 heures, Sergent BILKO a dit : Ça peut servir pour des décors comme simuler un sol carrelé (pour les socles d'infanterie). Je m'en suis servi comme cela quand j'ai arrêté Battle. Je ne vois pas ce que tu veux dire, tu les as découpés en tout petits carrés puis collés sur des socles d'infanterie (les socles ronds 25 mm), c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés