Sylv Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut à tous ! QUOI : Tournoi amical AoS en 1000pts OU : Juman'Jeux, 15 rue Aimé Collomb, 69003 Lyon QUAND : Dimanche 18 Décembre, de 10h à 19h. Voilà, petit tournoi sympa sur AoS. On a quelques débutants ici, d'où le format de point peu élevé. Tout le monde est bienvenu pour pousser de la figurine et se mettre des grosses mandales Il y aura un PAF de 5€, que vous retrouverez en bon d'achat si toutes vos figurines sont peintes ! Allez on se motive Vous pouvez vous inscrire sur T3 avec le lien suivant https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18073 Ou en passant à la boutique A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Arf, trop loin pour moi malheureusement... Bon courage aux participants et donnez-nous des feeds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Je réponds présent présent et archi-present !!! Un tournoi sur un.dimanche c'est une initiative géniale pour ceux qui (comme moi vous l'aurez compris) bossent le samedi ! Je m'inscris de ce pas et en parle immédiatement à mon cercle de jeu ! Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Arf, conflit de dates malheureusement. J'aurais bien venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Pour ceux qui ne peuvent pas venir, on va en faire régulièrement des petits tournois On aura d'autres occasions de s'étriper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il nous reste encore quelques places pour Dimanche ! N'hésitez pas à nous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés