Requ'iem Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Messieurs, vu votre grand nombre, et la possibilité qu'il n'y ai pas de place pour tout le monde, je vous invite, au terme de votre qualif à nous envoyer vos résultats présentant la liste des équipes numéroté, allant de celle qui est arrivée première jusqu'à la dernière, nous aurons alors la liste de priorité des inscriptions. Bien entendu, si nous pouvons accueillir tout le monde, nous le ferons, ce qui transformerai votre qualif en training de qualité pour tester vos listes en condition réelle avant la grande manifestation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 ??[modo On] Ca c'est un peut calmé mais je rebondis sur le reste de la journée: Je comprend la situation, mais certain Posts contenaient des phrases qui n'avaient pas lieux d'être, et peut importe la situation, ça ne saurait être toléré. Merci de vous MP si vous avez des comptes à régler ou des accusations à faire. Merci aussi de respecter vos interlocuteurs et de ne pas mettre en cause les Bans de la Modération dans les éventuels "manque" de réponses dans ce sujet. Ca serait dommage de devoir Avertir et de fermer le sujet pour quelques phrases inutiles. ??[modo Off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 @Ortan Cassius En effet, on est probablement aller trop loin. Toutefois j'aimerai clarifier mon propos à propos des bans. Je ne remet pas en cause le fait qu'un tel ait pu être banni pour x ou y raison ni le bien fondé d'un tel ban (a dire vrai c'est pas mon problème). Il me semble en revanche être indéniable que, factuellement, l'impossibilité pour un tel ou un tel de poster pendant un temps ait pu retarder/empêcher le représentant d'une équipe d'intervenir avant une deadline. C'est pas la faute de la modération qui fait juste sont boulot, c'est juste une conséquence factuelle. Concernant les décors, l'AG du RTFM a lieu le WE prochain. Les membres du bureau n'étant globalement pas ceux des équipes "40k" je vais me renseigner concernant les décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Sven est ban en ce moment ? Quand Shev dit qu'il ne souhaite pas le partage du PAF, il l'entend qu'il ne souhaite pas partager le PAF entre l'ensemble des équipes ou entre l'ensemble des équipes lyonnaise ? @Requiem : note pour l'avenir : en 2018, il sera conseillé d'acter le fait que la ville de Lyon et sa proche banlieue est une région autonome .... on gagnerait de l'énergie Edit : voici la composition des équipes quasi définitive : (Il y aura possiblement un switch de deux joueurs entre les équipes en fonction des choix définitifs de codex pour les rosters) Les Petits Ramoneurs Savoyards : Cpt : Le Gob J2: Le Cad J3: Le Cid J4: Le Nahel J5: Le Peintre Suprême (attention les yeux) J6: Mog RTFM (Ramoneur Totalement Fourbes & Mégalomanes) : Cpt: Orthol J2: Ezekyle J3: Prince Raph J4: Zorglub J5: Tsétsé J6: Le Crochu Modifié le 13 décembre 2016 par Le Gob Compo d'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 @Gob oui pour Sven @lou je te mp dans la journée pour l'adresse pour l'envoi du chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone69 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 47 minutes, Le Gob a dit : Quand Shev dit qu'il ne souhaite pas le partage du PAF, il l'entend qu'il ne souhaite pas partager le PAF entre l'ensemble des équipes ou entre l'ensemble des équipes lyonnaise ? Je me suis peut être mal exprimé en effet, il souhaite que l'ensemble des équipes payent le même prix (Lyonnaises, Grenobloise, Savoyardes et j'en passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Citation Je me suis peut être mal exprimé en effet, il souhaite que l'ensemble des équipes payent le même prix (Lyonnaises, Grenobloise, Savoyardes et j'en passe) Ok, c'est plus clair ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Semi-Croustillants IR Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 De notre côté, pour le tarif ça n'a pas d'importance, on se pliera à la majorité. En ce qui concerne les tables, le magasin Warhammer Lyon1 peut prêter 4 tables avec décors au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Semi-Croustillants IR Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Et une petite info: Je viens de voir qu'il y a les Qualifs ETC SDA qui se tiendront le 21/01 à Trollune, donc il faudrait voir avec eux pour savoir si nous pouvons avoir des tables. Ceux qui sont régulièrement à Trollune peuvent peut-être nous répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou21 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Renseignement pris, l'asso ne pourra pas avancer toute la somme. Donc je suis obligé de maintenir la date du 20 décembre pour réception de vos chèques dernier carat... Si certains veulent qu'on retarde l'encaissement, ils peuvent m'envoyer le chèque et me l'indiquer dans un petit mot d'accompagnement. Je ferai au mieux dès que j'aurai des informations de la mairie sur la date d'encaissement. Il n'y a pas de souci, je n'ai pas oublié. Mais dans tous les cas, le dossier doit être complet pour le 20 décembre. Pour le montant, il me semble qu'on peut clore le débat (deux équipes "pour", trois "contre" et un "suisse" :D ) le PaF est donc de 113,75 euros par équipe. J'envoi mon adresse à la demande par mp. Merci à tous ceux qui ont déjà fait le nécessaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Petit état des lieux des décors, et tables : - Association Chats Geeks : 15 Tables - Décors pour 8 tables - Skilledou : 1 table avec Décors - Wookinho : 1 Table avec Décors - Agone : 1 Table avec Décors - Franus : 1 Table - Otto : 1 Table avec Décors - GW Lyon 1 : 4 Tables avec Décors - RTFM : Tapis de jeu (toujours ok ?) Donc pour le moment (sans compter les tapis de jeu de l'association RTFM) On est à 24 tables Par contre, on risque de manquer d'un peu de décors... à votre bon cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Nouveau cpm, du coup on part sur la nouvelle version pour les qualifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Salut, Il me semble que si le CPM changeait avant le 10 décembre on prenait la nouvelle version. Hors le CPM est sortie après. Je propose de rester sur la version du 10 octobre 2016. De plus, quand on voit que le CPM s'affine encore sur des codex sortie il y a un certain temps, je pense plus sage de ne pas utiliser les nouveaux codex et de tester le CPM en dehors des qualifs. Ce n'est qu'un avis et je pense qu'il faudrait un retour des capitaines a ce sujet. PS : A part Sven, il y a d'autre capichef qui ont été banni ? Les bans durent combien de temps ? (surtout pour savoir quand il aura accès aux post ou si un membre de son équipe peut prendre le relai.) Merci Yoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Je crois que Sven est banni jusqu'à demain ou un truc du style. Ce sera pas mal en effet de fixer la version du CPM car certaines des listes que mes collègues DELTA étaient en train de tester/monter sont fortement impactées par la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Nahel s'est pris un ban aussi mais il est pas capitaine. Pour le CPM : Citation -Format : version CPM du 10 octobre (puisque dernière en cours), et si jamais y'en a une nouvelle version qui sort avant le 31/12 on se cale dessus. On avait dit : si nouvelle version avant le 31/12 on se cale dessus. (et pour le coup y'avait unanimité des gens qui se sont prononcés) Donc je suis pour qu'on se cale sur la version qui vient de sortir. J'avoue c'est la bite pour les mecs qui voulait sortir 8+ blindage 12 en eldar. Avec une remise des listes au 7 janvier ça nous laisse quand même plus de 3 semaines pour réfléchir à nos listes et les tester, c'est plus qu'il n'en faut ! Modifié le 14 décembre 2016 par Le Gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone69 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 La team LDM souhaite utiliser la version qui est sortie hier. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou21 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Le 30/11/2016 à 14:33, Strifer a dit : Réponse de Mr Captain Chats Geeks (on cherche un nom encore) : Pour les dates : Lyon 21/22 Janvier Lyon 27/28 Mai Pour le reste, presque pareil que tout le monde : -Peinture : comme les années précédentes, et en accord avec le règlement de l'IR 2017 (cf. règlement IR GDL) -Arbitrage : chaque équipe désigne un référent règle qui peut être sollicité sur les autres rondes -Appariements : Comme à l'IR 2016 (une def, une attaque, une def, une attaque et les deux derniers en aléatoire sur les tables aléatoires) -Remise des listes : 7 janvier, cela laisserait 2 semaines pour corriger. -Format : CPM du 10 octobre, et on accepte nouvelle version CPM si elle sort avant le 15/12 (peut évoluer en fonction de la date des qualifs) -Wraith of Magnus et Agent of Imperium : OUT @ Yoshi : LeGob a effectivement raison. La majorité était pour l'application de tout nouveau CPM (avec deadline) Strifer avait même prédit une sortie au 14 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Toute mes confuses, j'ai confondu avec la date de validation de la salle. Donc ok pour le nouveau CPM. EDIT : Par contre je n'ai pas la possibilité de poster dans le sujet CPM. Si quelqu'un peut leur faire remonter une anomalie d'affichage SVP CPM du 10/12/2016 : page 9 Adeptus astartes, la 2eme ligne et la 11éme sont pour moi les même. (ou alors j'ai pas compris la différence / subtilité). - Dreadnought Ironclad et Furioso : chaque tranche de 3 figurines 1 PM Merci Modifié le 14 décembre 2016 par Yoshi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Par contre : est-ce que vous souhaitez attendre le patch "Traitors Legions" ou pas ? Ils ont craqué leur slip et si on prend la version tel quel chaque roster aura son SMC tiers3 3PM de la violence absolue. @Yoshi : je remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilkoyoth Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) moi je suis pour adopter le dernier CPM de decembre, et de ne pas autoriser les suppléments trop récent ( traitors legions, imperial agent ) surtout avec un cpm "beta" pour ces bouquins Modifié le 14 décembre 2016 par vilkoyoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilkoyoth Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Impérial agent sort samedi et est pris en compte dans le nouveau cpm. ( custodes, etc ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Si on prends de manière Brute ce que l'on avait dit il y a quelques semaines : C'est ok pour le CPM du 15 Décembre. Par contre, avoir pmisé des suppléments aussi récent, avec aussi peu de recules, ça risque d'être du gros n'importe quoi A voir si tout le monde est ok à ce sujet. Good news ! Notre très cher @Lou21, en fin négociateur, à réussit à obtenir un délai supplémentaire pour l'encaissement des chèques. La mairie n'encaissera les chèques qu'aux alentour du 10 Janvier, donc l'association n'encaissera les chèques que le Vendredi 6 janvier. EDIT : Je n'ai pas précisé, mais l'association encaissera les chèques le Vendredi 6 Janvier, mais cela maintient tout de même l'envoi des chèques pour la deadline du 20 Décembre (et tout ce qui a été annoncé par Lou21) Sinon, des news pour les tables et Décors ? Modifié le 14 décembre 2016 par Strifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 On a pas de recul sur traitor's légion. Rien qu'a regarder comment ça se passe sur le sujet CPM on voit que ce CPM n'est pas définitif ni unanime... Que des personnes souhaites tester ce supplément pour affiner le CPM je comprend mais de la a autoriser se supplément pour les qualif et pourrir certaine partie car non ajusté pour le moment, je trouve cela dommage. Une fois de plus, il faudrait que les capitaines tranchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Semi-Croustillants IR Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 En ce qui nous concerne, on préférerait que le supplément Traitor Legions ne soit pas joué pour les qualifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) ??? Rappel / Info. Merci de ne pas Poster un message d'un membre ayant été Bannis! ??? Ortan Cassius. Modifié le 14 décembre 2016 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés