Aller au contenu
Warhammer Forum

Auvergne Rhone Alpes Recensement pour l'Inter Régions 2017


Sven

Messages recommandés

Ils ont déjà annoncé qu'ils ne partiront pas en quailfs, si en plus on leur dit que leur partie vaut 0 et c'es direct un bail (ce qui intrinsèquement sera le cas à la fin), autant leur dire de dormir tranquilel et de passer le week chez eux.

Après oui ça peut p-e fausser un peu le classement (et en on même pas parlé peinture ni barême ...), mais bon entre vous venez vous jouez mais de base vous prenez "120/0 ou 76/42 " je suis pas sur que ça motive les gens de faire des centaines de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je rappelle que nous avons payé la cotisation pour 6 joueurs comme tout le monde.

- Si on ne peut pas avoir au moins le classement y a vraiment aucun intérêt à venir. Je ne vois pas ou est le problème des nouveaux joueurs tant qu'ils viennent avec des listes viables.. Croyez vous que ces listes ont été faites en opposition aux listes postées ?

- 564 posts pour un qualif, suis je le seul à trouver ça hallucinant ??

vous soyez considéré comme un bail : Heu en gros on vient, on joue contre le dernier et il marque 120 pts ?? Sans moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles concernant la mise en route du tournoi.

Une partie des Lyonnais va passer récupérer les tables de Trollune Samedi matin à 8h. Donc Départ de Trollune vers 8h15 avec une quinzaine de tables et des décors.

On arrivera avec le matos à la salle du tournoi vers 8h35.

Du coup si les gens arrivés vers 8h00 peuvent monter les tables qui seront déjà présentes, ça permettra de ne pas trop perdre de temps avec celles qui arriveront vers 8h35.

Par contre il y a du coup un risque que ça décale le début du tournoi de 15 min, soit vers 9h15.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterai les 2 nouvelles listes au plus tot..

Pour le reste ça donne ça :

 

Equipe RTFM

 

Joueur1 & Capitaine : Le Orthol

Tiers 1 : Tau Empire

PRIMARY : CAD FARSIGHT ENCLAVES

HQ1 : Commandeur Shadowsun (135), MV62 Command-link Drone (20) [155] SDG

HQ2 : Commander (85), 2 Fusion Blaster (30), Target Lock (5), Shield Generator (25), 2 Marker Drone (24),

Onager Gauntlet (5), Neuroweb System Jammer (2) [176]

TROOP1 : Crisis Battlesuits (22), 2 Crisis Supplémentaires (44) [259]

1a : Shas'vre (10), Drone Controller (8), Vectored Retro Thrusters (5), Shield Generator (25), 2 Marker

Drone (24), Couteau rituel (1)

1b : 2 Fusion Blaster (30), Target Lock (5), 2 Shield Drone (24), Couteau rituel (1)

1c : 2 Fusion Blaster (30), Target Lock (5), 2 Shield Drone (24), Couteau rituel (1)

TROOP2 : Crisis Battlesuits (22), Couteau Rituel (1), Lance Flamme Jumelé, Lance Flamme (15), 1 Shield

Drone (12) [50]

ELITE1 : Ghostkeel Battlesuits (130), 2 MV5 Stealth Drones (0), Cyclic Ion Racker (0), Twin Linked Burst

Cannon (5), Couteau Rituel (1) [136]

ELITE2 : 1 Riptide (180), 1 Riptide Supplémentaire (180) [380]

2a: Twin Linked SMS (0), Heavy burst cannon (0), Early warning override (5), Couteau Rituel (1), Target Lock

(5)

2b: Twin Linked SMS (0), Heavy burst cannon (0), Early warning override (5), Couteau Rituel (1), Advanced

Targetting System (3)

ELITE3 : Stealth Battlesuit (90), 3 Stealth supplémentaires (90), 2 Fusion Blaster (10), Shas'vre (10), Homing

Beacon (10), Couteau Rituel (6), 2 Shield Drone (24) [240]

AR1 : Pathfinder Team (44), 1 Supplémentaire (11), Couteau Rituel (5) [60]

SOUTIEN1 : Broadside Battlesuits (65), 1 Broadside Supplémentaire (65), 2 Twin Linked high yield missile

pod (0), 2 Twin Linked SMS (0), 3 Missiles Drone, 1 Shield Drone (48), Couteau rituel (2), Target Lock (5),

Drone Controller (8) [193]

TOTAL : 1649 PTS

1PM pour 5 Figurines (2 Riptides, 1 Ghostkeel, 2 Broad)

 

Joueur 2 : Olus

Dark Angels - Lion Blade Strike Force

DETACHMENT : Base - Battle Demi-Company
Troup1 : 5 Tactical Squad (70), Space Marine Sergeant (0) in Transport 1 [105]
Troup2 : 5 Tactical Squad (70), Space Marine Sergeant (0) in Transport 2 [105]
Troup3 : 5 Tactical Squad (70), Space Marine Sergeant (0) in Transport 3 [105]
Soutien1 : 5 Devastator Squad (70), 4 Lance-missiles(60), Space Marine Sergeant (0) [130]
AR1 : 5 Assault Squad (70), Eviscerator (25), Space Marine Sergeant (0),  2 Griffe Lightning (30), 5 Réacteur dorsal (15) [140]
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Company Master (1*90), Bouclier Storm (15), Réacteur dorsal (15), Armure d'Artificier(20), L’Œil de l'Invisible(40) [180]
Transport 1, Rhino(35)
Transport 2, Rhino(35)
Transport 3, Rhino(35)
Total detachment : 765

DETACHMENT : Etat-Major - Inner Circle
HQ1 : Interrogator-Chaplain(1*110), Gantelet énergétique(25), Réacteur dorsal (15) [150]

DETACHMENT : Auxiliaire 1 - Ravenwing Support Squadron

AR1 : Ravenwing Darkshroud (1*80) [80], 3 Ravenwing Land Speeder(150), 3 Lance-flammes lourd(0), 3 Multi-fuseur(45) [275]

DETACHMENT : Auxiliaire 2 - Ravenwing Attack Squadron

AR1 : 3 Ravenwing Bike Squad(75), 2 Fuseur(20), Ravenwing Sergeant (0),  Combi-Fuseur(10) [105]
AR2 : Ravenwing Land Speeder(50), Lance-flammes lourd(0), Multi-fuseur(15) [65]

DETACHMENT : Auxiliaire 3 - Ravenwing Attack Squadron

AR1 : Ravenwing Land Speeder(50), Lance-flammes lourd(0), Multi-fuseur(15) [65]
AR2 : 3 Ravenwing Bike Squad(75), 2 Fusil à gravitons (30), Ravenwing Sergeant (0) [105]

DETACHMENT : Auxiliaire 4 - Ravenwing Attack Squadron

AR1 : Ravenwing Land Speeder(50), Lance-flammes lourd(0), Multi-fuseur(15) [65]
AR2 : Ravenwing Attack Bike Squad(45), Multi-fuseur(10) [55]

ARMY TOTAL [1650] [2PM]

1 PM demi company

1 PM Ravenwing Darkshroud

 

Joueur 3 : Tsétsé

Tiers3 : Tyranids

Primary : CAD Tyranide

HQ1: Hive Tyrant (165), wings (35), 2 twin-linked devourer with brainleech worms (2*15) [230] [Warlord]

HQ1: Hive Tyrant (165), wings (35), 2 twin-linked devourer with brainleech worms (2*15) [230]

Troop1 : Termagants brood (40), 20 additionnal Termagants (80), 30 Fleshborer (0) [120]

Troop2 : Tervigon [195]

Elites1 : Venomthrope brood (45), 1 additional venomthrope (45) [90]

Elites2 : Lictor brood [50]

Elites3 : Lictor brood [50]

FA1 : Hive Crone [155]

FA2 : Hive Crone [155]

HS1 : Mawloc [140]

HS2 : Mawloc [140]

Fortification1 : Imperial Bastion (75), comm relay (20) [95]

Total : 1650 pts

3PM (2 pm pour 4 Dj, 1 pm pour bastion)

 

Joueur4 : L'elfe aux pommes

Tiers2 : Nécron

PM : Zandrekh ; 2ième unité listée

CAD Nécron

HQ1: Nemesor Zandrekh [150][Warlord]

HQ2: Lord Destroyer (110), The Nightmare Shroud (35), warscythe (20), ressurection orb (25), phase shifter

(25) [215]

Elite1: 10 Triarch Praetorians (140+28*5), 10 covenants rods (0) [280]

Elite2: Flayed One [65]

Troop1: Warriors [130] In Transport1

Troop2: Warriors [130] In Transport2

FA1: 10 Tomb Blades (54+7*18), 10 Twin-linked gauss blaster (0), 10 shield vanes (2*10), 10 nebuloscopes

(2*10) [220]

FA2: 6 Destroyers (40+5*40), heavy destroyer (10) [250]

Transport1: Ghost Ark [105]

Transport2: Ghost Ark [105]

[1 650]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Agone69 a dit :

Ca change quoi qu'il soit remonté sur T3 ou pas ? simple question sans arrière pensée

 

Pour moi rien et je m'en fou de T3. je ne comprends même pas pourquoi on a du s'inscrire surT3.

 

Il y a 1 heure, orthol a dit :

- Je rappelle que nous avons payé la cotisation pour 6 joueurs comme tout le monde.

- Si on ne peut pas avoir au moins le classement y a vraiment aucun intérêt à venir. Je ne vois pas ou est le problème des nouveaux joueurs tant qu'ils viennent avec des listes viables.. Croyez vous que ces listes ont été faites en opposition aux listes postées ?

- 564 posts pour un qualif, suis je le seul à trouver ça hallucinant ??

vous soyez considéré comme un bail : Heu en gros on vient, on joue contre le dernier et il marque 120 pts ?? Sans moi..

 

Re,

 

Je comprends tout a fait ton point de vu, cependant, nous somme toujours contre le fait que vous participiez au classement. Le souci c'est que les listes ne sont plus les mêmes. Cela pénalisera les 5 équipes que vous rencontrerez faussant ainsi le classement de 5 équipes. Dans un tournois, les bails sont toujours assigné a l'équipe la plus faible. Vous n'avantagerez alors que légèrement une équipe. (Celle de la première ronde) et ce sera aléatoire.

 

Bien sur, cette décision ne dépend pas de moi. C'est pour cela que j'ai précisé nous souhaitons. :wink:

 

564 postes ?<moi ça me choque> ?

Ortan Cassius

 

Bien sur nous nous rangerons a l'avis général.

 

Cordialement

 

Yoshi

 

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agone :

Citation

Ca change quoi qu'il soit remonté sur T3 ou pas ? simple question sans arrière pensée

Moi perso je m'en fou, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde :

 

De Orthol : 

Citation

Ben oui les points T3 c'est la vie !!


Le Gob :

Citation

La forteresse nop, c'est un truc que j'ai pas.

Elle est pas interdite par les conv' ?


Orthol :

Citation

- 564 posts pour un qualif, suis je le seul à trouver ça hallucinant ??

Si on considère les listes qui ont du être réécrites plusieurs fois car fausses et les recherches de remplaçants, ça ne me choque pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[modo ON]????

 

Je pense que sur les 4 dernières pages, on pourrait en enlever 3 de posts complètement inutiles, inconstructifs ou qui auraient pu ce traiter pas MP.

Le sujet est devenu totalement illisible, vous vous mettez vous même un rideau devant les yeux.

 

C'est Gagné !!!!

Fermeture le temp que tout le monde ce calme, pour cause de recadrage, sanctionnage et nettoyage.....

 

[modo OFF]????

 

Ortan Cassius.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[modo ON]

Ré ouverture du sujet.

Donc pour ce faire, je demanderais à certain de pas faire de troll, les monolignes sont inutiles.

Et il y a certaines choses qui peuvent être traités par MP qu'ont s'adresse à une personne en particulier.

Et bien évidemment, Merci de penser aux orgas ainsi qu'à la lisibilité du sujet pour tout les participants/es.

 

Merci de votre compréhension.

Bonnes Qualifs à tous.

Ortan Cassius.

 

[modo OFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cassius : merci pour la reouverture. 

 

@ tous : quelques news 


J'ai imprimé :

- des feuilles de résultat  pour chaque équipe et pour chaque partie
- un jeu de six listes pour chaque équipe pour les appariements
- des feuilles de scénario pour chaque équipe et pour chaque partie.
- le règlement et la convention ETC (VO)

(il y aura du rab au besoin)

J'ai pris sur clé USB pour les arbitres-joueurs les FAQ / la convention ETC / le règlement de l'Inter.

Kedorev apportera son PC portable (si quelqu'un a une rallonge sur dérouleur qu'il la prenne SVP);

Tous les décors de Trollune vont être transportés par Dan, les Delta, JF et moi-même.

Nous aurons également des boissons (1 euros : coca, Orangina, eau, etc...) ainsi que de quoi grignotter (1 euros - des barres). Prenez de la monnaie. Wink 
  
Les Deltas ont dû debourser pour la location d'un camion pour emmener les tables à la salle.

L'intégralité des bénéfices sur les boissons et autres, leur sera donc reversé pour rembourser leur frais.

La salle sera ouverte dès 8h00  et fermée à 22h.
On commencera le plus tôt possible. Donc soyez a l'heure. :wink: 
 
Pour l'arbitrage, sauf a ce que certains soient volontaires, les capichefs s'en chargeront (ou un délégué). Merci de l'indiquer a l'equipe.adverse en debut de partie d'éviter de déranger tous les joueurs pour trouver  l'arbitre. 
 
Idem pour la peinture. 

Un grand merci à ceux qui ont donné un coup de main (ou qui vont donner un coup de main).
 
A demain! 
Modifié par lou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Triskel a dit :

Non le temps qu'on arrive avec les tables de trollune ce ne sera pas avant 8h30 ou 45.

Donc début des hostilités vers 9h15 je pense.

Par contre ça n'empêche pas d'arriver à 8h pour monter ce qui pourra déjà être monté.

 

Un très gros +1 à tout! :) (Et le Thermos! N'oubliez pas le Thermos! :D ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la notation de peinture, on prend le barème de l'an dernier ou de cette année ?

L'an dernier on avait des cases et des critères très sévères. Cette année nous n'avons actuellement que des indications générales.

 

On en discute demain ?

 

Pour les points de pénalité.

L'an dernier c'était -1 par modification de liste il me semble. Idem cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.