archkazeel Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Bonjour, suite a un sujet que j'avais crée où il apparait clairement qu'il y a de grosses difference entre socle carré et rond, je propose des gabarits de socle rond / ovale pour AOS pour ceux qui ne veulent pas ressocler les figs sur socle carré. suffit d'imprimer sur un papier un peu épais, de la pat a fix sous le socle et le tour est joué ! format A4, sans redimensionner normalement tout est bon ! (pour savoir quel socle vous avez besoin pour votre fig normalement il est représenté sur la photo du warscroll ou si la boite de la fig a déjà été refaite par GW les dimensions sont sur le site) quelques exemples : - les gobelins ou les skinks qui etaient sur socle carré de 20 passent sur socle rond de 25 - les saurus passent de socle carré de 25 a socle rond de 32 Modifié le 23 novembre 2016 par archkazeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Je déplace le sujet en section Général. La section Règles a pour but de répondre sur les incompréhensions de règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Intéressante cette alternative. En effet, le papier "un peu épais" serait l'idéal. Je verrais même un papier noir, ça rendra bien mieux que du blanc sur la table. Ou simplement: pourrais-tu faire une version avec les ronds noirs et le texte en blanc ? Bon, après on peut tout simplement peindre dessus, mais... #flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 vos désirs sont des ordres a imprimer direct sur du papier noir car si faut imprimer les ronds noirs deja ca va vider les cartouches et en plus ca fera trop d'encre sur la feuille elle gondoleras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Si c'est possible, je pense que tu devrais aussi faire la même pour les socles originellement en 40mm carré, vu qu'ils sont tous passés au 50mm rond (je pense notamment aux joueurs orgres ou à ceux qui ont ponctuellement des nuées ou des monstres dans leur armée). Modifié le 26 novembre 2016 par Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés