Rincevent Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut Kash, eh ben ! Ca claque ! Mes morghats à moi attendent bien sagement dans leurs boîtes. Si j'atteins un aussi beau résultat en les peignant, je serai super fier. Grand bravo, tes soldats de la non-vie sont superbes ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Ils sont cools les frangins. Par contre je les pensais pas si grand en comparaison des simples squelettes, woah... impressionant ! Bravo pour ta session 2 et vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Punaise, ils en jettent tes jumeaux. Le travail sur les lames spectrales est encore plus fin que sur tes gardes, ça les rend d'autant plus impressionnantes. Un bien belle session qui nous donne une belle photo d'ensemble en plus. Vivement le boss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonsoir... cela commence à faire quelques temps que tu ne nous a pas gratifié d'une petite mise à jour ;-) Je suis certain que tu as avancé depuis 3 semaines, et je pense que tes camarades (et moi avouons-le^^) ont hâte de voir la suite :-) Courage, plus que quelques semaines!! Bon hobby, Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bon j'admets qu'une conversion de porte + arkhan c'est chaud !!! Ce serait cool d'avoir une petit début d'Arkhan (la figurine sera plus utile que la porte !!!) Aller courage, même si la terminer sera dur, je suis certain que tu peux bien l'avancer d'ici le 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Allez, montre-nous ton Arkhan. Vu les belles choses que tu nous a produites jusqu'ici, je suis sûr qu'il va être superbe : -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Allez, courage pour la dernière session collègue de faction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés