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[35] Les champions du Warp 500 points


pac-le-corrompu

Messages recommandés

Salut tout le monde ! J'espère que vous avancez bien dans vos planing peintures.

Je n'ai pas encore reçu beaucoup de liste, n'hésitez pas à me les envoyez au plus vite que je puisse faire les refus de liste et ne pas vous mettre en galère dans vos montages/ peintures avec un refus de dernière minute.

 

Les repas ne devraient pas tardé à être posté par notre chef !

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Planning peinture je suis bon ^^car je triche en jouant qq "lances de lumières" en lieu et place des skyweavers. J'envoie mon chèque dès que j'aurais avancer sur mon fluff <_< (j'ai la base mais j'écris aussi bien ou presque qu'un enfant de 8ans)

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Salut,

je viens de voir que je serais dispo ce week end là, reste-t-il encore de la place? Peut-on encore s'inscrire?

Si oui j'envoie liste et chèque ce week end.

En attente de réponse.

A bientôt

Bloody

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Le 13/03/2017 à 21:35, pac-le-corrompu a dit :

il reste de la place n'hésitez pas si vous êtes intéressez à vous inscrire pas de malus de retard pour le moment.

Dezhun, tu pourras lancer des défis à chaque partie avec notre système d'appariement, et il sera possible d'en lancer pour la première mission.

 

Ca roule ! :)

Le 14/03/2017 à 17:54, cafard a dit :

J'ai carrément zappé de poster ma liste...ça part dès demain aussi

merci

La même ! ^^

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Voici la liste des inscrits pour le moment, je ne me base que sur la réception des chèques :

 

Cafard

Arnar

Barbouille

Stunt

Fofo

Zamal

mika 117

Dezun

Yobed

Dutch

Bloodytiti

Merlin

Jérome

Alexis

tristan

Dromar

 

Ce qui nous fais donc 16 inscrits pour le moment, quand j'aurais reçu tout les chèques nous devrions être à environ 25 participants.

Modifié par pac-le-corrompu
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Il y a 14 heures, zamal a dit :

Tu fais péter les scenar/listes???? :P

Ils sont écrits mais j'attend un peu avant de les envoyer il me manque encore des listes je vais essayer de les posters lundi.

Nous devrions dépasser la barre des 30 joueurs cette année.

Au vu des listes nous allons ajouter cette année un bonus pour les joueurs mou ( qui se déclenche à partir de 4 points de différence de compo), je les posterais en même temps que les scénars ( ils sont déjà écrit également).

Le repas :

Entrée :

- Taboulé

- Tomates, mozza, pesto

Plats :

Poulet au curry

Chilli

Accompagnement :

-Riz

-Poëlé de pomme de terre, oignon ....

Dessert :

Kouign Amann (pour rester svelte)

 

Nous pouvons faire des plats spéciaux pour ceux ayant des régimes alimentaire particulier ( végétarien ...) merci de nous prévenir à l'avance dans ce cas.

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Arf...

J'ai une très mauvaise nouvelle... :unsure:

 

Je n'avais pas tiqué que c'était le dimanche de pâques...

...et hélas, j'ai des "obligations familiales"...

oups, désolé.

Je ne vais pas pouvoir être là pour le tournoi.

Vraiment désolé de vous faire faux bond à une semaine de l'évènement.

 

...saloperie de vie sociale...

:(

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Scénario :

Scénar 1 :

Déploiement : Frappe d’avant garde

Kill point : Chaque unitée adverses entièrement détruite rapporte un point.

Sauver le patrimoine génétique : Lorsque vous retirez la dernière figurine d’une unité, placer un pion objectif à l’emplacement de cette dernière. Il n’y a pas de limite au nombre d’objectif présent sur la table, si toutefois vous ne disposez pas d’assez de pions d’objectifs couchez la figurine, elle comptera comme un objectif. Chaque objectif rapporte un point de victoire à la fin de la partie.

SDG, premier sang, briseur de ligne.

0 point de différence : 10-10

1 point de différence 12-8

2 points de différence : 14-6

3 points de différence : 16-4

4 points de différence : 18-2

5 points de différence : 20-0

Sénar 2 :

Déploiement : Aube de guerre.

Contrôle de zone, chaque zone rapporte un nombre de points comme décris plus-bas, en partant de votre bord de table :

0-12 ps rapporte 1point

12-24 ps rapporte 2 points

24-36 ps rapporte 3 points

36-48 ps rapporte 4 points

Bien entendu chaque zone donnera un nombre de points différents pour chaque joueur.  La zone allant de 36 à 48 ps pour le joueur A sera la zone allant de 0 à 12 ps pour le Joueur B. Le joueur ayant le plus d’unité dans une zone la contrôle, en cas d’égalité la zone ne rapporte de points à aucun des deux joueurs.

Chaque joueur place 1 objectif n’importe où sur la table à plus de 6 ps des bords de table et 12 ps d’un autre objectif, chaque objectif rapporte 2 point de victoire à la fin de la bataille.

Avoir plus d’unité que l’adversaire dans la zone de déploiement adverse rapporte 2 points de victoire.

SDG, premier sang, briseur de ligne.

 

0 point de différence : 10-10

1 point de différence 12-8

2 points de différence : 14-6

3 points de différence : 16-4

4 points de différence : 18-2

5 points de différence : 20-0

Scénar 3 :

Déploiement : Frappe d’avant Garde

Maelstrom : Chaque joueur génère 1 objectifs maelstrom par tableau à chaque tour, un joueur peut avoir au maximum 1 seul objectif maelstrom par tableau en même temps

Tableau 1 :

1 : Contrôler l’objectif 1

2 : Contrôler l’objectif 2

3 : Contrôler l’objectif 3

4 : Contrôler l’objectif 4

5 : Contrôler l’objectif 5

6 : Contrôler l’objectif 6

Tableau 2 :

1 : Contrôler deux fois plus d’objectif que l’adversaire

2 : Détruire un choix de troupe à ce tour

3 : Détruire un choix d’élite à ce tour

4 : Détruire un choix d’attaque rapide à ce tour

5 : Détruire un choix de soutien à ce tour

6 : Détruire un choix de QG à ce tour

 

 

 

 

Tableau 3 :

1 : avoir une unité dans la zone de déploiement adverse

2 : Faire fuir une unité ennemie

3 : Détruire un véhicule

4 : Gagner un corps à corps

5 : Tuer un psyker où une confrérie de psyker

6 : Gagner un défi.

Chaque objectif maelstrom rapporte 1 point de victoire. Si vous avez accomplis tous ces objectifs où que certains ne sont pas réalisable, vous ne pouvez pas tirer d’autre objectifs maelstrom.

Si toutefois vous tirez un objectif maelstrom qui n’est pas réalisable mais, que vous n’avez pas fait tous les objectifs, vous pouvez retirer un autre objectif maelstrom.

Kill point : chaque unité adverse entièrement détruite rapporte un point.

Premier sang, SDG, briseur de ligne.

0 point de différence : 10-10

1 point de différence 12-8

2 points de différence : 14-6

3 points de différence : 16-4

4 points de différence : 18-2

5 points de différence : 20-0

Scénar 4 :

Déploiement : Aube de guerre

Chaque joueur dispose 1 pilonne (objectif) dans sa moitié de table a + de 6 ps de tout bord de table, avec le profil suivant :

BlA : 10 BLF : 10 : BLAR : 10  points de coques illimités, 5+ invu.

Hauteur infinie (on le voit de partout et ne peux pas obtenir de couvert)

Chaque point de coque enlevé au pilonne adverse rapporte 1 point de victoire.

Le joueur contrôlant le plus de quart de table gagne 2 points de victoire

Finir la partie avec moins de la moitié de ses points rapporte 2 points de victoire

 

0 point de différence : 10-10

1 point de différence 12-8

2 points de différence : 14-6

3 points de différence : 16-4

4 points de différence : 18-2

5 points de différence : 20-0

 

Scénario 5 : Jusqu'à la mort !

Déploiement : Aube de guerre

.Kill points : Chaque unité entièrement détruite rapporte un point de victoire.

Chaque joueur dispose d’une relique qui ne peut pas être contrôlé par les figurines adverses.

Emmener sa relique dans la zone de déploiement adverse rapporte 4 points de victoire, dans ce cas la relique ne peut plus être contestée.

Contester la relique adverse rapporte 2 points de victoire, n’importe quelle figurine à 3 ps conteste la relique adverse (hormis celle qui ne peuvent jamais contester un objectif).

Note : votre relique doit être placée dans votre zone de déploiement où attribué à une figurine se trouvant dans votre zone de déploiement. Vous placez vos relique avant la prise d’initiative.

 

Bonus du mou :

 

Stratagème à 1 point :

-          Choisir qui se déploie et  commence (prise d’initiative impossible)

-          Choisir son bord de table

-          Ajouter ou retirer 1 au jet pour la fin de partie (utilisable deux fois dans la partie)

-          Forcer l’adversaire à faire un test de pilonnage pour 3 unités

-          Infiltrer son seigneur de guerre et une unité

Stratagème à 2 points :

-          Donner la règle frappe en profondeur à son seigneur de guerre et une unité. Si le seigneur de guerre est un choix « naturel » (QG ou règle du codex), ils arrivent sur du 3+ au tour 1.

-          1D6 touche de F3 pa5 perforant pour chaque unité adversaire utilisable à partir du tour 2.

Stratagème à 3 points :

-          Le seigneur de guerre à la règle barrage orbitale : 1 tir F10 pa1 Artillerie 1, barrage, orbitale (sur une flèche dévie de toute sa ct).

 

Si 4 points de différence de compo vous gagnez un point de stratagème, chaque point d’écart de compo supplémentaire offre un point de stratagème supplémentaire.

Un joueur à 7 de compo affrontant un joueur à 1 de compo aura donc 3 points de stratagème.

Vous pouvez prendre plusieurs stratagèmes, mais aucun ne peux être pris en double.

 

liste des inscrits :

 

 

Pseudo
Cafard
Merlin
Arnard
Stunt
Fofo
Dromar
Zamal
mika 117
Dezun
bilbo
Yobed
Dutch
Albatard
Poissman
Bloodytiti
Totole
Will
Rippounet
Crixius le dure
Yanno MKC
Botrix
Iron slug
Le marquis
Vince
Tristan
Adèle
Tonio
Mae
DjéDjé
Nanaki
Calgar
Noé

Horus

 

 

Et j'ai les flufs de :

 

Bilbo

Djédjé

William

Vince

Mika

Nanaki

Zamal

Dutch

 

Si j'ai oublier un fluf merci de me prévenir !

 

Edit : Pour répondre à des questions qui m'ont été poser :

 

Ce sont les sort d'invocation qui sont interdit, il est donc possible d'invoquer via tempête warp où dîme de sang.

Le 12 sur la tempête de tzeentch permet d'invoquer un Duc du changement, pour le tournoi faire un 12 sur la tempête de tzeentch permet de relancer sa tempête avec un +1/-1 (au choix du joueur).

 

Bonne peinture à tous !

Modifié par pac-le-corrompu
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