BadKarma Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Cool de voir tous ces petits lézards prendre des couleurs. Ça avance bien pour une unité aussi populeuse. Bon courage pour la suite. Modifié le 8 décembre 2016 par BadKarma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ben alors, elles en sont où ces petites choses bleues ? Des photos, des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonsoir Néo-Limits Oui ,on veut des nouvelles de tes lézards. ça fait déjà un mois sans nouvelle de tes jolis sac à main sur pattes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Aller courage mec,on y croit tous. Au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Je plussoie ! Ils avaient l'air super cools en plus. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainGoldo Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 C'est l'hiver, les hommes-lézards ralentissent leur activité à cause de leur sang froid Courage, et si je peux le faire, tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Je rejoins mes collègue pour t'encourager à nous revenir avec tes rampants, c'est très frais ce que tu proposes et on en redemande !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Comme les collègues, courage à toi ! Modifié le 9 janvier 2017 par Elyar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 (modifié) En l'absence de mise à jour depuis presque deux mois (et malgré relance), je suis obligé de considérer que tu as abandonné. Donc: exclusion, fermeture du sujet et transfert en armée unique. Si tu souhaites le réouvrir, contacte un modo modélisme. Antarès Modifié le 19 février 2017 par Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés