Elyar Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Belle bête en effet ! Citation Une super figurine à peindre mais qu'est-ce qu'il comme détails Et on ne s'en rend pas compte au premier abord en plus ! A l'époque où j'avais peint mes trois j'avais pris un temps fou alors que je pensais que le bestiau serait vite peint Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Allez, courage, plus qu'un goret et une chtiote ptite porte et tu boucles ta session. C'est quoi, un ou deux brossages à sec et un plouf de lavis non ? Blague à part, j'adore le résultat même si le visage du cochon fait un peu plat, mais peut être que la photo a mangé des détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Coucou ici aussi Dans trois jours on aborde la dernière ligne droite, c'est pas le moment de flancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kjorn Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonsoir à tous, Allez on essaye de commencer cette 3ème session avec plus d'entrain que la précédente . Et quoi de mieux qu'une figurine finie. Celle-ci était vraiment agréable à peindre, j'espère que ça se voit avec la peinture . A bientôt pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Oui ça se voit, très sympa. C'est plaisant de la voir traitée avec ta peau si sympathique. La volute magique est très réussie également. Un bien beau de début de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Han, j'adore ce regard de dégénéré C'est une très belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Il est vraiment chouette, je suis fan aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Superbe. Peut-être à l'occasion retravailler la volute pour lui donner un aspect "puissance magique qui couve sous la fumée"? M'en retourne commencer ma session 2 moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Très joli ! Peut-être juste le poncho gris qui est pas assez éclairici/assombris à mon gout. J'ai hâte de peindre la mienne, cette figurine est superbe. Dommage qu'elle soit incapable de lancer des sorts pendant une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) Ce Shaman est top! Sinon c'est un très beau début d'armée, j'aime beaucoup ta peau style Uruk-Hai, après j'accroche moins au bleu mais force est de constater que ça s'associe très bien avec! Modifié le 1 février 2017 par BlooDrunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Ce shaman... Ton armée est tellement bien peinte, j'en suis très jalouse ! Bon courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Une petit invocation de Gork et Mork pour terminer ces deux Gruntas ce boss Brute et pourquoi pas la porte !!! J'ai vraiment adoré ton armée, une de mes préférée du CDA, j'espère que tu arrivera au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 j'adore le vert pour la fumée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Salut à toi ! Ton shaman est fort réussi (tu as pensé à mettre une lueur verte dans les cranes pour simuler l'afflux de magie ?), bon courage à toi pour la fin Modifié le 21 février 2017 par Elyar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés