Elyar Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Et bien, c'est que ça commence à prendre (une très belle) forme tout ça ! L'écorce et la lame sont très réussies ! A ce propos, comment as-tu traité la dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 L'épée a un bon rendu. Et le socle rend nickel. Bon courage pour le finir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Le socle est très beau, avec un bel aspect réaliste. Pour la lame, si tu te sens, peut-être quelques traits fin épars en blanc pour donner une impression de reflets pourrait être sympa. Mais elle est déjà chouettos en l'état. La couleur "menthe glaciale", colle bien au thème en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Salut, Très joli et bien réalisé ! Le socle est très sympa, je préfère celui-ci à celui de ta figurine test ... On dirait que les socles enneigés sont à la mode sur ce CDA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 une semaine chargé sans pouvoir avancer ... mais bon vu ce qu'il reste à faire ça devrait aller. Merci pour les commentaires !! Le 08/12/2016 à 07:59, Elyar a dit : A ce propos, comment as-tu traité la dernière ? en fait ce fût assez facile : - sur une base banche - Un Jus de temple gard blue mélangé avec du lamia medium (1/4 environ) - Une couche du Glacis vert (j'ai oublié le nom) mélangé avec du lamia medium (1/3 environ) - Une fois sec, je mélange su blanc avec le médium et le passe sur les zones ou je pense que la lumière s’accroche. - je fini par des trais de blanc pure sur les arêtes supérieur Le 09/12/2016 à 23:03, BadKarma a dit : Pour la lame, si tu te sens, peut-être quelques traits fin épars en blanc pour donner une impression de reflets pourrait être sympa. Effectivement ça pourrait bien rendre mais j'hésite ... j'ai peur de tout gâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Essaie d'abord sous la lame ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Tiens ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ici (honte à moi). Ton homme arbre est splendide et le schéma est tellement original que je pense que tu devrais avoir une bien belle armée au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Et bonsoir !! ça y est la session 1 et fini pour moi ! Place aux photos Et pour participer au "montre moi ton atelier" voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Qu'il est beau ton homme arbre...et félicitation pour cette session! Les couleurs entre la fig et le socle se retrouvent bien, formant une sorte d'écho visuel agréable et homogène. Top. Juste pour pinailler, je verrais bien un effet lumineux pour l’œil, couleur de l'épée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kjorn Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 C'est beau, je vois pas quoi dire de plus. L'harmonie des couleurs est superbe et le socle n'est pas en reste. Je rejoins Bodvar, un petit osl au niveau de l'œil serait du plus bel effet. Bravo pour cette fin de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Salut, C'est franchement joli ! De belles couleurs automnales très agréable, l'épée bleue tranche bien avec les couleurs chaudes. Je rejoins quand même mes prédécesseurs pour les yeux, une couleur comme l'épée serait top, ça ferais un petit rappel en plus d'attirer le regard sur le visage plutôt que l'épée. Félicitation pour ta session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Salut, Félicitations pour cette belle pièce et cette belle première session. Tu as été courageux de te frotter directement à la peinture de ton béhémoth Au risque de me répéter, j'aime beaucoup ton schéma et ton socle. Juste un léger détail qui doit être lié à la photo, l'oeil ne ressort pas trop je trouve. Bonne continuation à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonjour ton homme arbre est magnifique ,on voit clairement que les hobbystes du cda sont très inspiré par la saison hivernale avec toute la neige sur les socles. Le socle est très sympa les roches brunes rappelle la couleur brun clair de l'homme arbre et la neige ,la couleur claire de la lame. C'est vrai que son œil ne ressort pas assez comme l'indique Elyar,je l'aurai bien vu dans une couleur similaire à la lame pour lui donner un aspect plus vivant. Bravo pour ta session terminé dans les temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Bravo pour ta première session Très belle pièce pour ce début d'armée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bravo pour ce formidable début de CdA. Une belle pièce centrale, bien servie par un très bon socle. Si les reste de l'armée est de cet acabit, ça va envoyer du boir krkrkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici et je tenais tout d'abord à te féliciter pour ton bel homme arbre et puis à t'encourager pour la deuxième session. T'es sur les dryades en ce moment ? Si jamais n'hésite pas à nous mettre quelques images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 J'ai l'impression de ne pas être le seul dans la panade niveau timing... J'espère me tromper et que tu nous réserve juste un énorme post plein d'images! Courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 ha bein j'ai un peu peur de décevoir ... je n'ai pas trop avancé sur cette session (encore au montage), des préparation de vacances m'ont occupé une grosse partie de mon temps libre ainsi que les fêtes ... mais promis, je vais rattraper le retard d'ici la fin de la session.... (d’ailleurs je commencerait la 3eme session par deux semaine de vacances, ce qui laissera peu de temps pour les kurnout et la Gate ... je suis confiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 C'est bien si tu as déjà avancé sur le montage. N'hésite pas à partager dès que tu as un WIP :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) bon voici une photo du montage des dryades autant la majorité des grappes récentes de GW on des ligne de moulage peu marqué et facile à enlever, autant là c'est juste chiant, à des endroits ce n'étais pas des lignes mais des bavures de plastique... Si vous comptez bien il n'y a que 8 dryades, les 8 autres du SC sont déjà peinte (La figurine test plus 7 autres que j'ai peinte en attendant les sélection du CDA) donc, à moins que certains veulent à tout pris que j'achète une boite de 16 dryades pour compléter une unité de 10 (perso je ne suis pas chaud) je me contenterais que de ces 8 sur cette session (si j'y arrive ça sera déjà beau !! Pour ceux que ça intéresse, voici deux photos des dryades préalablement peinte pour vous donner une idée à quoi ressemblera l'ensemble fini : edit : ha et je constate que ma nouvelle lampe produit un éclairage que je trouve juste parfait pour les photo (déjà que pour peindre j'étais déjà convaincu) Modifié le 11 janvier 2017 par Pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Raaaah, non, tu nous as spoilé la fin de ta session ^^ Du coup pas moyen, faut que tu trouves un truc pour nous retourner, façon "Je vois des gens morts" ou "Je suis ton père" Modifié le 13 janvier 2017 par Zatvopop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Tout un troupeau de dryades comme ça, ça va être une tuerie. Que du bon boulot, jusqu'au bout des socles. Continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Et c'est parti pour la mise en couleur !! (il est à noter qu'une figurine supplémentaire se cache dans l'image ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Schéma de couleur très sympa. Hâte de voir la Branchwraith mise en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 et bonsoir !! malheureusement je n'ai pas fini la peinture des dryades et je ne pourrait pas les finir d'ici la fin de session (départ à la martinique dimanche matin) Cela dit, j'ai plutôt bien avancé alors voici une photo de groupe Bien sur, j'ai avancé aussi la branchwraith : ... ha tiens, c'est en postant les photos que je constate qu'en voulant reproduire l'effet de la lame du spirit of durthu j'ai oublié le glacis vert .... tant pis, ça rend pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés