BadKarma Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Belle avancée. Tu nous produit vraiment de belles dryades. Ce schéma est décidément une réussite. Dommage que tu es manqué un peu de temps, mais ce n'est que partie remise. ( Bon séjour ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Tu as bien avancé tes dryades malgré tout, ta Branchwraith est très bien parti. Profite bien de tes vacances comme ça tu seras en forme pour la prochaine session et tu pourras continuer à nous fournir des figs de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 bonjour C'est une très belle avancé sur tes dryades ,un belle peinture qui va donner un ensemble cohérent avec l'homme arbre. Même si tu n'auras pas tout fini avant la fin de la session tu pourra peut être rattrapé ton retard en session 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Hum.... je sais pas si je suis déçu de ne pas voir la fin de tes dryades ou si je suis juste jaloux de tes vacances Profites en bien en tout cas Pour ce que tu nous montres en tout cas, comme d'habitude, c'est de la chouette figurine. Ce schéma leur va à ravir Au fait, tes socles, ce sont juste ceux de GW peint plus uniformément ? Je ne pensais pas que ça pouvait autant les changer. Modifié le 21 janvier 2017 par Zatvopop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Merci pour les retour (à 1 soirée près j'aurais pu finir ...) les socles effectivement sont ceux de GW, les dominion bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonsoir, Moi qui ait une armée de Sylvaneth en projet, à chaque fois que je passe par ici je suis à deux doigts d'arrêter mes goules et de peindre de l'écorce Comme pour l'homme arbre, je trouve ton schéma maîtrisé et réussi. A titre de curiosité tu passes combien de temps en moyenne par pitou ? Courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Et bonsoir, ça y est je suis revenu de vacances et me suis remis aussi sec à la peinture. J'ai quasi rattrapé le retard Pour commencer la branchwitch ensuite les dryades (désolé je ne retrouve plus celles qui étaient faite avant ... du coup je remet les 16 ^^) et pour finir, ce qu'il me reste de ce CDA : 3 kurnouth et 1 realmgate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Sympa les petites touches ajoutées à ta RG. Impatient de voir la mise en Peinture! Il te reste un sacré boulot pour ta s3 ? Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Toujours aussi joli le bois de tes Sylvaneth. Tu t'en sors très bien pour le moment à ce que je vois Mention spéciale à ta conversion de porte, j'adore les ajouts ! Bon courage pour la fin de ta session 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Tes dryades sont très belles. Mention spéciale au hibou posé sur une épaule. La branchwysh est également fort réussie, bravo. Une fort belle équipe. La personnalisation de ta porte est bien dans ton thème, j'ai hâte de la voir peinte ainsi que les Kurnouth. Je ne connaissais pas ces figs, mais elles m'ont l'air très sympa. Tu vas pouvoir bien t'amuser dessus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 J'avais pas vu tes ajouts sur la porte, il a fallu que je lise les messages de mes vdd pour m'en rendre compte, ça rend super ? Comme d'hab, j'aime toujours autant ce schémas de couleur. Ton trio a l'air imposant. Ça équivaut à la taille des constructs de Nagash ? (Je ne me souviens plus du nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Très jolies les dryades ! J'ai toujours un peu de mal avec les socles Dominion de GW mais bon... Les modifs de la portes seront superbes une fois peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je rejoins les camarades du dessus, tes dryades sont très réussies. J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que vont donner tes Kurnoth Hunters (figurines que je trouve sublimes) avec ton schéma. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 merci pour les commentaire .. la porte avance (photo ci après) ... j'avais l'intention d'ajouter plus d'élément (notamment des feuillages qu'il me restais d'un sylvaneth wildwood) mais je ne trouvais plus les pièce, et par manque de temp, je suis rester à 2/3 truc qui trainait sur la grappe du treemen ... L'idée des insectes qui s'envolent de la porte ma plait bien ... mais j'aurait dût attendre la fin de la peinture pour les coller .... car il y en a 2 qui se sont cassé ... nerf, je déteste recoller des pièces ... bon si non voilà l'avancement : Si j'ai le temps j'essayerais de fair un effet d'os ... mais ce n'est pas gagné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 J'aime beaucoup la variance des couleurs sur la colonne (en plus des gravures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 +1 avec Yume Très bon choix de teintes et motifs. C'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 La porte est fini !!! ouf, ça a été plus long que prévu !! voici les photos bon allé les 3 kurnouth .... faisable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Elle est superbe, franchement bravo c'est très réussit et plein de détails bien trouvés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Yep, vraiment chouette. Ton bleu est aussi très sympa et toit ces petits détails sont vraiment bien trouvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Je rejoint les compère ! Belle peinture et les détails ajouté fortement au niveau du caractère... et le flocage déposé sur les bas reliefs est un sacré plus Modifié le 20 février 2017 par MooG Waii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Jolie porte, les petits ajouts et la peinture sont bien raccords avec le reste de l'armée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Ta porte est véritablement bluffante. Concernant la neige (et mes excuses si la question a déjà été posée), tu utilises les peintures texturées Citadel ou bien autre chose ? Courage pour les Kurnoths ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Allé, l'avancée d'hier soir : On ne peut pas dire que je soit en avance, mais alors, point du tout cela dit les kurnoth sont super sympa à peindre (bien que leur panache de branche à l'arrière soit assez gênant) Le 21/02/2017 à 08:01, Elyar a dit : tu utilises les peintures texturées Citadel ou bien autre chose ? C'est bien la peinture citadel ... elle est vraiment simple d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 ça prend sérieusement tournure. Ils ont une certaine prestance, bien mise en valeur par ta peinture. Bonne fin de session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Merci .... si j'y arrive ça sera un tour de force ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés