Edmak Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Pour ceux que ça intéresse, GW se met de plus en plus à faire des couvertures live d'event et pas que ceux en internes. Ce week-end au programme : - blood and glory (un compétition anglaise AoS) : https://www.twitch.tv/warhammer - blood bowl (compétition du warhammer world ) : https://www.twitch.tv/WarhammercommunityTV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 J'ai pas assez regardé le premier twitch, donc pas sur mais, ils n'ont pas rajouté des plans de vue? Juste la vue de haut c'était bof niveau lisibilité, mais maintenant avec des plans latéraux de temps en temps, c'est mieux. Puis j'aime bien l'animation de la main de gobelin pour les changements de plans. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Oui ils ont ajouté une caméra fixe sur le coté. Par contre, ils n'ont pas encore ajouté une sorte d'overlay afin d'avoir le score en cours et les tour/round. Avec un peu plus de moyens, il y aurait moyen de fortement s'inspirer de ce qui se fait du coté des jeux video pour rendre le tout un peu plus intéressant à suivre (là on distingue toujours aussi mal les résultats des dés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 J'ai regardé le stream sur Blood Bowl, j'ai trouvé ca plutot cool pour ma part. Effectivement, un petit overlay ne ferait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés