founatitude Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous est à toutes , voilà cela fait plusieurs années que j'ai arrété les warhammers, me prenant trop de place à la maison et qui en plus servent d'attrapes poussière, il m'est venu à l'idée que je pourrais faire un heureux , tout simplement , en les donnant à qui viendrait les chercher. Ne me demandez pas ce que j'ai, trop de truc ! cela sera la surprise. Je me situe aux alentours de Castelnaudary 11400. Pour me contacter, envoillez moi un MP edit modo : pas de coordonnées en public. Modifié le 26 novembre 2016 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour, Je suis très intéressé par ton annonce car j'essaie d'initier mon entourage mais ce n'est pas facile avec seulement 3 armées... Merci et MP !!! Cordialement. Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés