Yume95 Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Venez assister à l'ascension du Megaboss "Moe" vers la gloire et la puissance menant à l'avènement de Gorkamorka sur les huit royaumes, et à la soumissions des autres dieux inférieurs qui se crois bien trop chez eux. > Sujet Central http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/246214-aos-01-sujet-central/ Les compagnons du CdA Yume95 - Age Of Gorkamorka Zatvopop (MdA) - Ironjaws Dr Malefosse - Les Badass du clan Ironboarz Néo-Limits - La patrouille fluviale Numiria - La Congrégation Urtikant Lindt - Le Marteau de Sigmar Kjorn - Lé Bizar'boy de Thrugg Klat'face Elyar - La reconquête du seigneur Cherfraich Kash - Arkhan et sa garde éternelle L'épée des Secrets - Al Razim's Blood Pact Caitlyn - le culte de malérion Pong - Le bosquet du Feu d'Automne Bodvar Bjarki - La Faim des Steppes, ou l'histoire d'Ögödei Khaan... CaptainGoldo - Les Ultrasigmarines Background Figurine test Liste d'armée : Leader: "Moe" le Megaboss On "Crapotte" The Maw Krusha Other: "Les béliers vivant", 6 Gore Gruntas Other: "Les nouvelles recrues" Thundertusk Beastrider Décors: Baleful Realmgate Tableau d'avancement : Écrivain : Réalisation d'un texte autour de son bataillon (historique ou petit paragraphe façon encart de livre d'armée) session 1 Optimiste : Peindre un Warscroll supplémentaire (faisant passer le CdA à 4 Warscrolls), session 2 Béhémoth : peinture d'un Béhémoth au cours de la session 3 FIN DU CDA BIENVENUE DANS AGE OF GORKAMORKA Modifié le 19 février 2017 par Yume95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 C'est partie pour la gloire! Les Gore Gruntas reviendrons bientôt de leur course en éclaireur, ainsi les troupes pourront commencer à bouger pour aller piller et massacrer et trouver des alliés pour la grande guerre qui approche. La guerre des portes ! Les six saucissons sur pattes et en arrière la bête de fin de CDA. Le schéma de couleur prévu est celui de dessus, mais je n'ai pas encore défini la couleur des sangliers, je pense partir sur du blanc pour la contraste entre le noir/métal des orks et le jaune du socle désert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Salut Yum, Déjà bravo pour la présentation de ton "Fluff", c'est très accrocheur. Pour le schéma de couleur, je ne suis pas sûr de bien comprendre: C'est celui de ta fig test en violet, qui au passage est bien sympa, ou celui plus sombre qu'on devine sur tes troupailles déjà peintes ? J'imagine que c'est plutôt le deuxième choix :-) Pour les bestioles, un des problèmes du blanx, c'est que ça laisse parfois un air de pas fini suivant le traitement appliqué. Peut-être qu'un beige très clair serait plus adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Epée des Secrets Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Salut! Bien cool ta présentation BD, avec un scénario très digeste, on comprend bien l'intention! Bon courage pour toutes ces bêtes, je suivrai car je n'ai pas l'habitude d'en peindre. Dis donc c'est quoi la petite bande de 10 bourrins qu'on voit dans le reflet du miroir? Des renforts surprise? En tout cas tu vas avoir une bonne petite bande de pillards au sortir de ce CdA. Hâte de voir la Crapotte en cours de peinture aussi. Tu penses partir sur du clair comme pour les saucissons? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 @ Bad Karma: Le beige est une bonne idée, j'ai déjà essayé le blanc plusieurs fois et à chaque fois ce fût un misère, l'idée me plait. Sinon les détails de mon schéma de couleur sont les suivants: Peau verte Armure métallique foncée TIssus violet (d'où le violet du Weirdboyz qui se balade en plaide, à son age il a froid) @Epée des secrets: Les 10 bourrins sont en fait ... 40, il s'agit de 10 Savage Orruk Arrowboyz et leur 30 copains Savage Orukk sont sorti guerroyé hier soir donc sont encore dans la mallette de figurine. Je pense faire une escouade de savage en Warscroll complémentaire, à voir, j'ai du choix (shaman grot on giant wolf, warchanter, Orruk Warboss On Boar) Crapotte sera verte, j'ai déjà la modèle d'un autre peintre qui m'a fait adorer la figurine et crapotte aimerais y ressembler => Egerie de Crapotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Epée des Secrets Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 22 minutes, Yume95 a dit : Egerie de Crapotte Wooooww... Jolie pièce avec une peinture improbable. Ce matin en cherchant des tuto de Bloodreavers j'en ai trouvé des magnifiques mais ça m'a écœuré plutôt que motivé. Sinon comme ça Crapotte te parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour ! La présentation de ton fluff sous forme de Bd est vraiment sympa et colle avec l'esprit orruk. Ton tableau d'avancement est super également et je vois que tu as prévu que des grosses bêtes : Ca va changer des gros unité d'infanterie et c'est très dans l'esprit d'aos. Citation Pour les bestioles, un des problèmes du blanx, c'est que ça laisse parfois un air de pas fini suivant le traitement appliqué. Peut-être qu'un beige très clair serait plus adéquat. Je suis tout à fait d'accord sur ce point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Sympa cette BD (même si c'est pas très warhammer-esque cette première image là ), et en effet y'a déjà du monde à la maison ! Bon courage pour peindre tout ça, tu as pas choisi une liste très facile à peindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, Numiria a dit : Bon courage pour peindre tout ça, tu as pas choisi une liste très facile à peindre. Si j'avais choisi du populeux je n'aurais jamais eu la patience ni l'envie de faire plus que tu standard. J'ai vraiment envie que ce CDA me pousser à aller plus loin que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Un Maw'Crusha <3 Hâte de voir ce que tu vas faire de tout ce beau monde Pour le blanc, j'avais tenté de reproduire le tuto de Duncan pour le Thunderstuck, mais même comme ça j'en suis pas entièrement satisfait. Pi blanc, avec des orques, c'est salissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Un petit WIP des Gore Gruntas, fichtre ce qu'il y a comme détails j'ai l'impression d'être encore au début de la figurine. Prochaines étapes je termine la houppette, je peins les poils, et j'attaque les détails (yeux, dents, sangles, armes, crânes, etc ...) et l'armaggedon dust (technical) pour messocles histoire qu'ils soient sec avant les couches de peinture. Modifié le 27 novembre 2016 par Yume95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néo-Limits Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 WAOUH je suis bluffé j'adore la présentation de ton sujet, les petites bande-dessinées pour le fluff, le tableau avec les figs en noir pour l'avancement... C'est génial ce que tu nous a fait ! Et que ce soit en peinture ou en fluff tu n'as rien laissé ! Vraiment bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Il ne me manque plus qu'à réussir à régler mon appareil photo, parce qu'il y a un léger flou sur les photos de groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Vraiment sympa comme début de peinture ,je me rend déjà mieux compte de ce que tu faire. C'est sur que c'est long à peindre 6 figurine de cavalerie dopé aux hormones de gork et mork. Mais la satisfaction que tu en tireras une fois fini sera encore plus grande!! Ne te décourage pas il te reste 4 semaine pour les finir tu devrais être dans les temps à ce rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Et bien... même si tu trouves le temps long, je trouve que ça avance plutôt vite ces figurines. Bon courage pour les finitions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Clair, ça a l'air de dépoter par ici Par contre, tu m'inquiète un peu quand tu parles de la masse de détails des cochons, j’espérais que ce serait pas trop pénible à peindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 J'adore les teintes utilisées pour tes fig... et je gage que j'en apprécierais encore plus le teintes avec un éclairage mieux "orienté". Il y aurait moyen? Après, je suis d'accord avec le fait que la luminosité de cette période de l'année n'aide pas. Va falloir que je m'y mette moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 @ Caitlyn/Numiria: Aucun soucis, j'alterne entre Final Fantasy XV et le CDA comme ça j'ai une rythme plus cool qu'à l'habitude. @ Zatvopop: Au milieu des poils il y a des sangles, des dents qui pendouilles; des cornes, des fers. Cela reste honnête en termes de détails, mais je les ai sous couché il y a longtemps je ne me rappelais plus qu'il y avait tous ça. @ Bodvar Bjarki : JE me suis dit, aller y'a du soleil j'en prends une bien éclairé, je me retourne ... il fait déjà nuit XD Mais bon j'ai essayé autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 On se retourne cinq minutes, et l'autre nous fait 6 montures. Une bonne cohésion visuelle, ça le fait ! Pour personnaliser le truc, que dirais-tu de poser quelques glyphes à droite à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Pourquoi pas, comme petit défi ça peut être sympa, une fois les six terminés je pourrais les customiser ainsi. J'en prends note pour les finitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Très sympa ce format de photos...en plus on distingue mieux ta fig! C'est pile poil le genre d'armure que j'imagine pour la faction destruction: du rouillé efficace! "La maison du style c'est par ici!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Hey salut, je viens de m'apercevoir que je n'étais même pas venu te saluer, et te dire à quel point je trouve ton début de CDA très prometteur. La BD est bien sympathique et met directement dans l'ambiance. Ensuite j'aime tout particulièrement les Gore Gruntas et je vois qu'ils sont très bien partis. Je vais rester à l'affût de ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Ton métal est super sympa, très réaliste je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Je rejoins tout le monde (un peu en retard certes), ton métal est très bien traité. Je rajoute au passage que tous tes textes d'ambiances et matériaux graphiques sont excellents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 La petit avancé du dimanche soir, ouais je viens de passer 45 heures sur Final Fantasy XV donc me voilà reparti en mode peinture. Comme vous me l'avez proposé je suis partie du beige vers un blanc cassé un peu sale et j'aime beaucoup, sauf qu'en peignant je me suis rendu compte que j'avais du boulot, il y a des parties sans poils, des sangles, des dents, des crânes, et tout un tas de matière autres que les poils que je vais devoir traité, surtout la peau/cuir, dont j'hésite pour la couleur. Je pensais à un rose pâle genre Babouin Albinos Sinon place au photo du plus avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés