krak Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche du tout premier codex nécron paru dans un Dwarf de ??? 2001 je crois. quelqu'un pourrait il m'aider, merci Modifié le 27 novembre 2016 par krak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 le premier vrai codex nécron date de 2003 de mémoire, il était sortit et il servait d'affiche pour le premier games day auquel j'ai participé. Avant cela, les nécron étaient dans le chapter approved. Si ma mémoire est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 En effet c'est ce chapter approuved que je recherche. ayant du faire de la place chez moi j'ai poubellisé tous mes dwarfs... Finalement, grosse erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est comme de jeter tous les rabiots on peut finir par le regretter. J'imagine que tu as déjà cherché, mais il n'y a pas un PDF scanné des premières règles ? J'ai trouvé cela en Anglais datant de 2002, est-ce que tu cherches ? https://fr.scribd.com/doc/54418386/Warhammer-40k-Codex-Chapter-Approved-2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés