SuperAl Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut a tous, je suis nouveau dans l'univers de warhammer 40k et dans le forum, je suis dans le 69 (lyon) et je cherche des joueurs qui pourrais m'apprendre a jouer a 40K, voila voila. Merci d'avance pour vos reponses et pour plus de precision hesitez pas. SuperAl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Salut, Il existe différentes associations/équipes sur Lyon. Je peux te citer celle dont je fais partie les Delta 69 qui se retrouve quasi tous les vendredis soir à Trollune. D'ailleurs un tournoi en équipe est organisée ce dimanche à Trollune si tu veux y passer pour voir un peu comment ça se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés