Le Gob Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est pas faux ! A force d'exception il est donc important de ne pas généraliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Oui, mais comme les Tojets ne sont pas des véhicules, arrêtons de parler de ces figs en voie de disparition. Pour les tojets, c'est simple, tout depuis le socle, et si t'as pas de socle, pas de chocolat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 J'ai du raté une FAQ les gars... Les aéronefs contrôle les Objos uniquement si ils sont en stationnaire et si leur coque est à 3 ps de l'objo ? On compte toujours pas le socle ? (Donc en gros à part un ou deux ils ne peuvent pas prendre d'objo au sol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 8 minutes, Arkeon a dit : J'ai du raté une FAQ les gars... Les aéronefs contrôle les Objos uniquement si ils sont en stationnaire et si leur coque est à 3 ps de l'objo ? On compte toujours pas le socle ? (Donc en gros à part un ou deux ils ne peuvent pas prendre d'objo au sol). C'est pas franchement le sujet ... Les aéronefs contrôlent les objos de leur coques, et uniquement en stationnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) il y a 42 minutes, Otto von Gruggen a dit : Tu essaieras de prendre des objos avec tes socles d'aéronefs, puis on verra C'est vos "private joke" qui m'ont mis le doute... Avec tout les changements de règle qu'il y a en se moment j'ai du mal à me repérer... Modifié le 1 décembre 2016 par Arkeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 7 heures, Otto von Gruggen a dit : C'est pas franchement le sujet ... Les aéronefs contrôlent les objos de leur coques, et uniquement en stationnaire. C'est très très moche et pas fluff, mais a priori, seul le drake peut le faire avec le bout de son aile incliné vers le sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Le 01/12/2016 à 22:07, manah a dit : C'est très très moche et pas fluff, mais a priori, seul le drake peut le faire avec le bout de son aile incliné vers le sol... C'est toujours pas le sujet mais c'est ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés