DT miniatures Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 (modifié) Salut a tous moi c'est Damien, Je peint des figurines depuis plus de 20 ans et vous reconnaitrez peut-être certaine de mes œuvres. plus de photos sur mon blog http://dt-studio-miniatures.over-blog.com/ En exclusivité, pour DT Studio, les photos du meneur des pyromanes présumés responsables de l'incendie de Prospero. Forge World a sorti la figurine de l'emblématique du Primarch Léman Russ. Modifié le 27 novembre 2016 par DT miniatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Sujet déplacé en galerie Service Hobby. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Désolé je me suis perdu. Pfff pas évident, merci de veiller au grain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Voici les blood Angel de Space Hulk de chez Games Worshop que les ai peint pour une commande. Ce sont des pièces plaisante a peindre. On m'as demander de les faire sombre et sobre. je pence que le contra est remplis. J'ouvre un autre sujet pour tous les monter un par un à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour a tous . Je continue donc de montrer mes talent de peintre. aujourd'hui , des Dark Angels. Table top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Que vais je mètre aujourd'hui?? Du Vampire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 A suivre Magnus le rouge en VIP ICI: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruzakruzak Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Salut ! C'est joli ce que tu fais. Tu bosses à l'aéro ? Au lavis de peinture avec bases claires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 8 heures, Ruzakruzak a dit : Salut ! C'est joli ce que tu fais. Tu bosses à l'aéro ? Au lavis de peinture avec bases claires ? Bonjour Alors j'utilise volontiers les deux. Parfois le sujet m'inspire plus une technique aérographe ou alors , en lavis. ou parfois tout simplement un manque de temps pour faire des lavis donc je passe en aero. La peinture c'est au feeling. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés