Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Skavens] Un mal sort des tunnels


svitch

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui un mal des tréfonds arrive, l'Abomination de la Malefosse.

952795IMG7174.jpg

 

Pas facile petite bêbête mais très agréable à peindre.

Pour la peau j'ai commencé par une base en Rakarth flesh, puis j'ai encré avec un mélange 1/1 de Druchii violet et de Reikland fleshshade, et pour finir éclaircissement à l'Administratum Grey.

 

259824IMG7175.jpg

 

Pour les parties métalliques, une base de Hashut coper, encrage au Nuln oil, puis brossage à sec de Ironbreaker, et pour la touche finale dans les creux Nihilakh oxide.
C'était ma première utilisation de cette peinture pour faire du vert de gris, et c'est vraiment très efficace.

 

585187IMG7173.jpg

 

Pour le bois, du Gorthor brown, assombri au nuln oil, puis éclaircis au Baneblade brown.

 

414740IMG7177.jpg

 

Pour la flamme et la malepierre, base de Caliban green, et eclaircissement successif de Warpstone glow, Moot green et Flash gits yellow, puis un petit brossage à sec d'Abbadon black au bout de la flamme.

Et pour finir le sang grace au pot de Blood for the blood god. ^^

 

373749IMG7170.jpg

 

En bonus une foreuse à Malepierre peinte entre deux.

823767IMG7168.jpg

713371IMG7169.jpg

 

Vous pouvez retrouver toutes mes figurines, mes scénarios, décors et autres, touchant notre univers tant aimé, sur mon nouveau blog.

 

www.antredelabete.com

 

J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos commentaires, positif ou négatif.

 

A bientôt

 

Modifié par svitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

- Petitgars : Oui effectivement je suis d'accord avec toi, je me suis dis la même chose en voyant les photos, en plus du côté logique, le rouge est trop criard et attire l’œil, j'hésite entre repeindre entièrement les bandages (mais j'ai peu de perdre en détail) ou foncé le sang avec du Seraphim sepia, par touches successives. Qu'en penses tu ?

 

- Poze : Lorsque j'ai pris la foreuse, j'ai mal orienté ma lumière, elle apparait plus sombre qu'en vrai, mais je reconnais qu'après avoir creusé leur tunnel, il se sont un peu assombris. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.