Phenix Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour, je recherche un ou des illustrateurs afin de participer à un projet warfo. Donc si vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure... contactez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Plop... tu cherche de l'illustrateur pro ou c'est du mou pour du one shoot par moment? En fonction je peut en être ponctuellement si mes grabouilles vous disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 heu moi,j'ai un niveau plutot bon pour mon age donc si jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Ca pourrait me remettre au dessin. Si il faut une participation de plus je veux bien en être, surtout si il ne faut pas une présence assidue et que les délais sont larges ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Plop, on cherche toujours. Contactez -moi via mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Salut, ce serais possible d'avoir un peu plus de détails sur ce projet ou c'est top-secret-ultra-classé-confidentiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Je t'ai contacté en MP , mais toujours pas lu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut, désolé du retard j'ai été absent quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Salut Phenix, Ta boîte doit être pleine, impossible de t'envoyer de MP. Est-ce que tu aurais un peu plus de détails concernant ta recherche ? Quelles types d'illustrations, fréquences, quantité, niveau... ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés