Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] SPACE WOLVES FIREHOWLERS

stywo

Messages recommandés

Hello,

Pour les socles, ça ne rend pas tout à fait ce que j'avais en tête car on dirait que tu as peint le jaune sur le marron rouille. Dans l'idée, il faudrait que tu refasses tes morceaux de métal couleur jaune avec effet éventuellement... Puis que tu les Battle Damages et que tu ajoutes de la rouille et du weathering... Du boulot mais qui pourrait clairement valoir le coup car effectivement le socle jaune va mieux à ton gus :wink: !

Pour la plaque pectorale, perso je l'aurais faite couleur loup peut-être gris ou noir, mais en l'état ça rend pas mal aussi.

Bonne peinture !

Modifié par karezeg

Il y a 22 heures, Rogal_Dorn a dit :

Vraiment pas mal du tout.

Tout cela va m'inspirer vu que je commence les Loups.

merci! ya encore du taf quand même !  Tu va commencer quels compagnies ? 

J'en profite pour revenir sur mes socles (Je bloque dessus :( ) 

j'ai fait un nouveau teste , avec plus de rouille et un traitement différent comme on peut le voir sur la photo. 

Mais j'ai un doute sur le fait que les armures nécrons rouille ? le premier choix avec encore moins de battle damage serais peut être une solution ? je suis perdu! lol 

855112TESTESOCLE.jpg

Modifié par stywo

Le 01/02/2017 à 16:56, karezeg a dit :

Dans l'idée, il faudrait que tu refasses tes morceaux de métal couleur jaune avec effet éventuellement..

c'est ce que j'ai fait, avec l"idée de donner l'idée que le jaune est au dessus de la rouille :(

Modifié par stywo

Bonsoir!

Longue soirée peinture... j'ai trouvé la façon de traiter mes socles et ils me conviennent enfin :) , Kregga avance bien , et je commence à avoir l'aspect général de l'unité en place (encore 3  à faire pour mon unités de 5 Gardes loups) ,  je pense faire les 3 suivants en même temps afin de gagner en vitesse . 

++

La tête de Kregga et terminé 

623513TETE.jpg

Vue de Kregga sur son socle, ya encore des détaille à finir (sceau de pureté, épaulière ,réacteur, ceinture ) 

429911DSC1095.jpg

Vue d'ensemble de l'état d'avancement de l’unité ,

685843DSC1098.jpg

Bonjour!

Voici l'avancement à ce jour ! 

La BLOODGUARD* prend forme! OLaf et Kregga n'on pas avancé, mes Istun, Uuntir et Torvind arrive en wip !!

Olaf Blackstone est fini à 95%, (voir photo au dessus, le personnage de droite)

Kregga Longtooth à 70% ,  (voir photo au dessus, le personnage de gauche)

Istun Firestorm 25%

795524DSC1058.jpg

Uuntir Wolfskull 15%

373145DSC1069.jpg

Torvind Morkai 20%

682068DSC1068.jpg

746532DSC1067.jpg

Comme d'hab , si vous avez des idées/suggestions d'améliorations je suis preneur! 

Photo de groupe !!

226120DSC1070.jpg

A plus 

Stywo!

il y a 22 minutes, karezeg a dit :

C'est toujours bien sympa... J'attends la peinture ;-) !

Juste un petit mot sur Istun, il aurait été plus sympa je trouve qu'il piétine un ork à terre plutôt que juste une tête non ?

Merci ! 

Pour Istun, j'ai testé avec un corps complet , je trouvez ça trop gros/ pas harmonieux , du coup je part du principe que la tête de l'ork vient d'atterrir/ rebondir sur le disque et qu'Istun va le finir! ,( je ferais un effet de sang en conséquence sur le disque),et je compte faire des boyaux au niveau du cou en greenstuff ,

mais effectivement j'ai peur que même après tout ce travail on est toujours impression d'une tête au milieux de nul part.. des idées?  

il y a 13 minutes, karezeg a dit :

Et alors un bout de torse à moitié enfoui sous des décombres mais il faudrait virer le disque ou abaisser le tout...

Complètement d'accord avec toi, mais ca indiquerais que l'ork serais mort depuis longtemps, je veux du direct voila une photo dans l'idée :

420931ISTUN.jpg

Moi, à la place de la tête d'ork pas très heureuse niveau narratif, je mettrai un squig féroce en train de bondir ou equivalent. Ca justifierai mieux la position du marine, le marteau est une arme trop lente pour chopper une petite bête aussi rapide.

Pour le reste, c'est top

Salut Stywo ! :D

Désolé d'avoir été un peu absent ses derniers temps :/

Le Tuesday, January 31, 2017 à 13:26, stywo a dit :

mes Space wolves se trouve sur un ancien monde rocailleux et toxique, ou un massacre de nécron avais eu lieu. 

Donc le monde entier est recouvert de cadavres ? Plutôt une region/continent mais un monde entier ca fait beaucoup je trouve, partant de ça tu peux/pourra faire les mêmes socles sans les necrons si un jour tu en à l'envie :) 

J'aime bien tes nouveaux socles, mais je ne te cache pas que je préférais les anciens, ils étaient si bien réalisé, peut être un peu ordinaire chez les Wolves (la neige toussa) mais il y avait ton coup de patte, que j'aime(ais) au moins tu enlève le cliché soche enneigé pour des loulous, pourquoi pas, les cadavres croncrons apportent une autre couleur à l'ensemble de ton armée ! :P le jaune de ton dernier essaie est très bien !

Ca change bien les cordelettes en violet, bien vu 

Mes avis pour les prochains:

-Istun,  fais attention on aperçoit encore la poignet de l'arme de tir qu'il tenait avant d'avoir son bouclier, soit un pti coup de lime soit tu as prevu de faire une "sangle" en green stuff pour lier  deux pièces. Sinon sa pose me parait pas trop naturelle, les deux bars en l'air j'aurais plutôt vu le marteau vers le bas, essaie avec la patafixe :P

-Uuntir, il fera sûrement plus qu'uun tir avec son bolter d'assaut.. blague à part j'ai rien à dire il est bien :)

-Torvind, j'aime la pose de ses bras ! 

Dans l'ensemble l'escouade va un peu dans tout les sens mais ils ont chacun un fort caractère ! 

Je reviens sur mon avis pour les socles je pense vraiment que de temps en temps tu pourrait faire un socle sans rabbiot necron, c'est peut être mon avis qu'a moi mais je vois pas le sol avec des bout de necron paaaaaartout, des zones moins dense en cadavres, pis sur un socle de dread il peut il y en avoir plus car il y a plus de place, si sur un vehicule il y a une lame de buldozer tu pourrais en mettre en bas de la lame par exemple (en gros met pas un rabiot par socle, soit aléatoire)

Pour le tete d'ork, ca va pas faire un peut trop ? Du necron et un ork ? ^^

A plus Stywo ! :)

il y a une heure, spud a dit :

Moi, à la place de la tête d'ork pas très heureuse niveau narratif, je mettrai un squig féroce en train de bondir ou equivalent. Ca justifierai mieux la position du marine, le marteau est une arme trop lente pour chopper une petite bête aussi rapide.

Pour le reste, c'est top

un squig féroce pourquoi pas ! faudrait que je le sculpte, je n'est pas de rabiot tu a des images de ce que à quoi tu pense ?  la position en gros il est entrain d'atterrir et est surpris par une tête d'ork/ou autres qui viens d'arriver à ses pieds.

Et merci pour le reste ! 

il y a 21 minutes, Mr.Tspo a dit :

Salut Stywo ! :D

Désolé d'avoir été un peu absent ses derniers temps :/

Salut ! 

Tu viens quand tu peut et quand tu veux aussi ! 

:)

il y a 23 minutes, Mr.Tspo a dit :

Donc le monde entier est recouvert de cadavres ? Plutôt une region/continent mais un monde entier ca fait beaucoup je trouve, partant de ça tu peux/pourra faire les mêmes socles sans les necrons si un jour tu en à l'envie :) 

Une région , effectivement ça me laisse plus de possibilités pour la suite :wink:

il y a 27 minutes, Mr.Tspo a dit :

J'aime bien tes nouveaux socles, mais je ne te cache pas que je préférais les anciens, ils étaient si bien réalisé, peut être un peu ordinaire chez les Wolves (la neige toussa) mais il y avait ton coup de patte, que j'aime(ais) au moins tu enlève le cliché soche enneigé pour des loulous, pourquoi pas, les cadavres croncrons apportent une autre couleur à l'ensemble de ton armée ! :P le jaune de ton dernier essaie est très bien !

Merci pour tout ! " mon coup de patte " j'adore :)  

je comprend que tu préfère les anciens socle (je les gardes pour un autre projet )

et merci pour mon dernier jaune ça me réconforte dans mon choix !

il y a 31 minutes, Mr.Tspo a dit :

Istun,  fais attention on aperçoit encore la poignet de l'arme de tir qu'il tenait avant d'avoir son bouclier, soit un pti coup de lime soit tu as prevu de faire une "sangle" en green stuff pour lier  deux pièces.

Oui j'ai prévu une "sangle" un truc léger et jai laissé la poignet de l'arme  pour m'aider à bien la faire.

il y a 34 minutes, Mr.Tspo a dit :

les deux bars en l'air j'aurais plutôt vu le marteau vers le bas, essaie avec la patafixe :P

j'ai voulu donner en effet de surprise , et le marteau en bas donne moins de dynamisme et de reflex à la figurine (La il a déjà lever son arme il serait prêt à frapper s'il le fallait, bien qu'il s'est vite rendu compte,qu'un simple coup de pied rapide suffi a balayer sa cible !!)

il y a 39 minutes, Mr.Tspo a dit :

Uuntir, il fera sûrement plus qu'uun tir avec son bolter d'assaut.. blague à part j'ai rien à dire il est bien :)

MDr :) bien trouvé !

il y a 43 minutes, Mr.Tspo a dit :

-Torvind, j'aime la pose de ses bras ! 

merci, ça me fait penser au ancienne figurine non ? après je vais reprendre l'épée qui n'est pas droite ..

il y a 46 minutes, Mr.Tspo a dit :

Dans l'ensemble l'escouade va un peu dans tout les sens mais ils ont chacun un fort caractère ! 

C'est exactement ce que je cherche !!!! une bande de fada avec chacun leur caractère!

il y a 48 minutes, Mr.Tspo a dit :

Je reviens sur mon avis pour les socles je pense vraiment que de temps en temps tu pourrait faire un socle sans rabbiot necron, c'est peut être mon avis qu'a moi mais je vois pas le sol avec des bout de necron paaaaaartout, des zones moins dense en cadavres, pis sur un socle de dread il peut il y en avoir plus car il y a plus de place, si sur un vehicule il y a une lame de buldozer tu pourrais en mettre en bas de la lame par exemple (en gros met pas un rabiot par socle, soit aléatoire)

Tu a raison et je vais avoir la main moins lourde en cadavre pour les prochains socles ! merci des conseils 

il y a 50 minutes, Mr.Tspo a dit :

Pour le tete d'ork, ca va pas faire un peut trop ? Du necron et un ork ? ^^

Bo voui  tu a raison, mais bon on peut tout imaginer ..il y'a des orks suffisamment débile pour ce retrouver tout seul au beau milieu de l'arrivé massive de space wolves enragé :)

il y a 54 minutes, Mr.Tspo a dit :

A plus Stywo ! :)

A plus et merci !:).  

J'avais pas vu le post de spud !

il y a une heure, stywo a dit :
Il y a 2 heures, spud a dit :

Pour le reste, c'est top

un squig féroce pourquoi pas ! faudrait que je le sculpte, je n'est pas de rabiot tu a des images de ce que à quoi tu pense ?  la position en gros il est entrain d'atterrir et est surpris par une tête d'ork/ou autres qui viens d'arriver à ses pieds

Alors un squig je dis OUI !! En plus c'est plus simple à expliquer qu'une tête d'ork, il a pu s'échapper d'un enclos du petite bande d'ork et a fait ca vie tranquille dans les restes des necron ou les orks auraient pu être passés la pour ramasser des trucs le suig serait resté ^^

Je dois avoir un squig dans mes rabbiot, c'est un squig de garde de fouetard ork, ca pourrait t'aller :wink: 

Hello !

Bien l'étape préparation des trois derniers garde loup, est terminé. 

Je vais pouvoir attaquer la peinture, ils sont passé en sous couche à l'instant...

Pour la préparation avant sous-couche, j'ai donc sorti la green stuff, voici les explications en images, et je vous laisse juge de commenter, s'il y'a des choses choquantes à vos yeux !

Pour commencer les 4 réacteurs, j'ai simplement enlevé les insignes blood angels, en gardant le reste des détailles (sceau ect...) le but était d'avoir le dessus lisse afin de m'en servir plus tard pour faire des free hands . 

Bon je débute avec la green, et je fait des teste plus ou moins concluant, certain réacteur manque de finesse dans bin.. dans la finissions !

676691badpack.jpg

Torvind Morkai, bon la j'avais juste les soufflés des jonction sous les bras à faire, j'ai galéré pour un résultat moyen, j'ai tout essayé, morceau de ressort, file de fer, au final je les est fait au cuter de modélisme, le seul outils qui mes convenus .. vous avez des astuces ? 

115562DSC1219.jpg

Uuntir, juste l'épée avec la tête de loup,

bon sur la photo on vois pas énormément (pardon, on verra mieux une fois peint, mais dans l'idée j'ai voulu garder les ailles,et remplacer la goutte par Uun tête de loup !

679983DSC1221.jpg

Istunn, bordel ! j'ai galéré ! bon le résultat bas c'est correct :) mais ça manque de finesse comme dab ! la poignet du bouclier je les recommencé 2 fois.

Bon c'est cool au final mais la prochaine fois, j'irais m'acheter de la carte plastic. j'ai bien envie d'essayer ce truc, qui je pense me permettra d'avoir un résultat plus propre si vous avez des conseils ?

981835DSC1222.jpg

Pour finir la jambe, et la vue d'ensemble

.Après réflexion, et suite à vos commentaire j'ai enlevé la tête d'ork, pour le squig la bestiole me semble trop grosses après un petit teste de sculpture, du coup, je vais rester logique,  un "scarabée"(?)  nécrons  encore vivant fera office, de plus il va me permettre de faire un teste d'osl sous la chaussure du garde loup . ! 

453138DSC1224.jpg

855830DSC1225.jpg

Bientôt pour la peinture ! 

il y a 13 minutes, spud a dit :

Rhaaaa, la sale bête.......

Monoligne d'approbation

J'ai pas tout compris,  enfin je crois !

Tu dit "Rhaaa la sale bête "?( Tu est un necron dans l'âme  du coup ce cimetière te rend dingue ! ? Ou  simplement tu a une phobie des scarabées ?) 

Monoligne d'approbation ! 

Me semble que c'est un compliment:) 

Ou bien un jeux de mots necrons avec le monolithe ? 

Très bon choix - j'approuve - et c'est à la fois plus logique et cohérent et beaucoup plus esthétique ! 

Avec un petit OSL en plus cela fera mouche !!!

Par contre, il y a encore quelques lignes de moulages sur Istuun (jambe droite intérieure notamment) alors n'oublie pas avant la mise en peinture :wink: !

A plus.

Hey Stywo ! :P 

Pour Torvind Morkai, tes soufflés d'armures rendent bien, il faut que j'apprenne à en faire ça me permettra d'encore plus me lacher niveau conversions ! :)

En effet la tête de loup de Uuntir est pas trop visible sur ta photo

Gros boulot sur la jambe de Istunn, surtout au niveau du genou mais ca à l'air correct, je suis pas expert en green alors je m'avance pas trop ^^

Pour la sangle du bouclier je pense pas que ce soit plus facile à faire avec de la carte plastique, quoi que la green aussi c'est pas forcement inné ^^

Très bonne idée le scarabée !! Ca prend du sens d'un coup :wink:  

Le 13/02/2017 à 12:23, karezeg a dit :

Très bon choix - j'approuve - et c'est à la fois plus logique et cohérent et beaucoup plus esthétique ! 

Avec un petit OSL en plus cela fera mouche !!!

Le 13/02/2017 à 14:13, Mr.Tspo a dit :

Très bonne idée le scarabée !! Ca prend du sens d'un coup :wink: 

ça fait plaisir ! je me languis de faire l'osl !

Le 13/02/2017 à 12:23, karezeg a dit :

Par contre, il y a encore quelques lignes de moulages sur Istuun

merci ! j'ai corrigé ,bon ya pas mal de défaut de moulure/sculpture encore que j'ai vue  

qu’après sous couche :(

Le 13/02/2017 à 14:13, Mr.Tspo a dit :

En effet la tête de loup de Uuntir est pas trop visible sur ta photo

Gros boulot sur la jambe de Istunn, surtout au niveau du genou mais ca à l'air correc

merci et la tête de loup sera plus visible une fois peinte :)

D'ailleurs voila l'avancement à ce jour, Istun et Uuntir , sont au début, les bases et ombres de l'armures sont poser, pour Torvind j'en suis un peut plus loin, ya tu taf encore, je me demande pour l’intérieur du bouclier d'Istun, j’hésite à le faire couleur armure, ou autres ? 

A bientôt pour la suite 

Torvind

858635DSC1223.jpg

Istun 

272825DSC1224.jpg

Uuntir

483978DSC1225.jpg

Hello, et oui, malheureusement, la sous-couche ne pardonne rien pour les petits défauts... 

Ça passera peut-être mieux une fois peint :wink: !

Pour l'intérieur du bouclier je dirais noir avec des éclats d'usure en métallique. Mais couleur armures cela manquera à mon avis de lisibilité ! 

A plus.

Il y a 23 heures, karezeg a dit :

Pour l'intérieur du bouclier je dirais noir avec des éclats d'usure en métallique. Mais couleur armures cela manquera à mon avis de lisibilité ! 

bonne idée je part la dessus !

Hello donc voici l'avancement à ce jour, j'ai commencé les détails, avec plus ou moins de réussite, ya encore beaucoup de taf de finition, mais j'y vais petit à petit .

vue d'ensemble:

551251DSC1242.jpg

Torvind, je me demande pour l'épée, pour le moment l'idée est d'avoir une lame enflammé , comme si le loup crachait  du feu ..d'autres idées ? 

pour le reste ya des détails à finir,  vous avez des trucs qui vous choque ? 

987017DSC1239.jpg

Uuntir, bon rien de spécial, ya encore beucoup de taf, y prend forme !

353049DSC1240.jpg

Istun, bon la photo bouf mon taf sur l'or, un teste d'osl sur le torse , et j'attend de poser la figurine sur le socle pour faire l'osl venant du scarabée(voir plus haut) 

723479DSC1241.jpg

Voila tout pour aujourd’hui

à bientôt pour la suite !

Hello ! 

Voici une petite mise à jour de l'avancé des Garde loups.

Les corps sont presque terminé, reste à finir les réacteurs dorsaux, les épaulières et les têtes . 

Pour les corps, si vous avez des idées d'amélioration je suis preneur!

En attendant j'attaquer les têtes :) 

Place au photo et à bientôt !

Torvind Morkai, : corp/90% (manque de travaille sur le plasma, l'épée, j'hésite à la refaire ? , et je doit mettre du texte dans les parchemins.)vous voyer d'autres choses problématique ?  

519050DSC1257.jpg

Uuntir , le corps est basique , j'ai fait le minimum, et j'attend de poser la tête pour donner du charisme à la figurine !

984784DSC1258.jpg

Pour finir Istun , donc la j'ai rajouté des effets énergétiques pour le marteau et le bouclier, et j'ai finaliser l'osl sur le torse. 

529750DSC1259.jpg

Yop Stywo !

-Torvind: le plasma choque pas et l'effet sur l'épée est plutôt sympa ! 

-Uuntir: pourquoi ne pas eclair la queue de loup comme le tabart de Torvind ?

-Istun: l'osl de la gemme rend très bien ! :) l'effet d'energie sur le marteau et top et sur le bouclier ça fait comme s'il vennait de parrer un coup ! 

Tu prevois quoi pour les epaulières ?