DT miniatures Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Voici les blood Angel de Space Hulk de chez Games Worshop que j ai peint. Ce sont des pièces plaisante a peindre. je pence que le contra est remplis. Voila à vos commentaires!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poze Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Joli travail ! Le rendu est vraiment chouette, mention spéciale pour le NMM. Les couleurs ont cependant un rendu assez étrange, mais cela semble dû au traitement des photos, et non aux figurines en elles même. L'effet de lumière verte claque pas mal ! Ça donne envie d'acheter la boite... :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Wow! Juste wow! C'est du très très beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Oo C'est... BEAU !! Vraiment impressionnant; vivement les Genestealers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Wow, sublime ! Tout simplement. J'adore particulièrement l'OSL dans la main du terminator, très beau boulot (et la rouille des socles n'est pas en reste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ouah! Comme dis plus haut, chapeau bas, c'est carrément canon! Petite question, tu peins comment? A l'aéro, au pinceau? Les deux? En tout cas les dégradés sont hyper fluide et les lumières superbes. On en veut d'autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Merci Bebop Pour répondre a la question, et bin je peint avec les deux. Faire des base a la main prendrais trop de temps, donc sous couche, base et premier éclaircissement a l'aérographe, 30minutes, les 5 autre éclaircissements au pinceau. Après plein de détaille , plein .... le secret , prendre son temps. 3 bonne semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est vraiment superbe. J'adore aussi l'OSL qui est très réussi. 3 semaines avec combien d'heure de peinture par jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 C'est beau comme une bonne BD, j'aime beaucoup ton style. MNM et OSL sont au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT miniatures Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Merci Kikasstou et Seb 211S. Pour répondre a Kikasstou , c'est mon moyen de survie, donc 8 heures par jour. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés