Calgar44 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai repris W40k après plusieurs années d'interruption et je me demande si mon aspirant champion raptor est encore réglementaire. Il est équipé d'une paire de griffes éclair. Voici ce que tu dis le Codex dans la rubrique "Raptors" : - le champion Raptor peut sélectionner des armes de mêlée et/ou armes de tir de la liste d'équipements (p.100) Et ce que le Codex dit dans la "liste d'équipements du chaos" : - une figurine peut remplacer son pistolet bolter et/ou son arme de corps à corps par l'une des armes suivantes : hache tronçonneuse, arme énergétique, griffe éclair, gantelet énergétique (page 91) DONC... Comme un Raptor est équipé de base d'une arme de corps et d'un pistolet bolter, peut-il échanger chacune de ses armes contre une griffe éclair ? Ou bien les 2 armes doivent-elles alors être échangées contre une seule griffe éclair ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Hehe, tu cites la regle sans la lire attentivement: tu peux remplacer le pistolet bolter ET/OU l'arme de corps a corps. Donc tu remplaces les 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 En fait il peux faire comme il veux soit échanger l'une des armes contre une griffe éclair au choix soit échanger les deux en payant deux griffes éclaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés