Silverick Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Hello tout le monde, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle (si cela existe, mes plus plates excuses). En fouillant sur le site de games, j'ai trouvé ceci: https://www.games-workshop.com/resources/PDF/StormcloudAttack/40k-rules-stormhawk-interceptor-fr.pdf Je ne sais pas si c'est la depuis la sortie du véhicule, je partage tout de même. Mais ça ressemble à de l'aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 C'est les regles utilisable pour leur jeu "StormCloud Attack", le jeu de duels aériens. Je crois que tu les trouve sur toutes les pages de tous les aeronefs depuis la sortie du jeu ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Le jeu sorti il y a 6 mois... Suis trop à la ramasse... Bon désolé pour la fausse news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés