keving86 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Ludik'Games 79 est une association a but non lucratif, qui propose a ses membres des activités socio-ludique : Jeux de plateau, Jeux de Carte, Jeux de figurine a collectionner, ... Nous somme basée a Thouars dans les Deux-Sèvres (79). Nous vous proposons différentes activité ludiques: Jeux de plateaux & sociétés: "Faite entrer l'accusé", "UNO", "Warhammer Quest Silver Tower", "The Horus Heresy Burning of Prospero", "Munchkin Quest", "Magic the gathering - arena of planeswalkers", "Cluedo", "Monopoly", "Kana Gawa", "Dungeon Lord", "Room 25" Jeux de figurines: Warhammer "Age of Sigmar" et Warhammer "40.000" Jeux de rôles: " Warhammer", "Dark Heresy", "In Nomine Satanis Magna Veritas", "Hollow Earth Expedition", "Lanfeust de Troye", "Deadland", "Légendes des cinqs anneaux" Autre: Murder party "le mystère de la place Beauvau" , Soirée escape games "Mission : les 7 pièces de cristal", Soirée chasse aux trésor PS Voici nos liens : Facebook : https://www.facebook.com/Ludik-Games-79-1878702229026279/ Site Web : http://www.ludikgames79.sitew.fr/#Actualites.A Modifié le 26 décembre 2016 par keving86 ouverture de l'association Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
High Nox Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut l'ami, je suis de Niort et je cherche du monde pour AOS. Pourrait tu m'en dire plus sur l'asso ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keving86 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 oui bien-sur dis moi se que tu veux savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
High Nox Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Quel est la moyenne d'âge ? Les horaires que tu prévois pour les rencontres, le nombre de joueurs et les jeux joués... merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keving86 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Au niveau moyenne d'age j'ai 22 y a un autre joueur de 30 et tu est le premier a me contacter car l'asso vient d'ouvrir ses portes et pour les jeux les jeux sont citer dans le sujet au dessus. Pour le moment l'association est domicilié à domicile, nous sommes en cours de recherches de salles sur Thouars. Modifié le 4 décembre 2016 par keving86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keving86 Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 salut tu es toujours intéressé par l’association, car nous recherchons des joueurs. Cordialement Kévin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tail0r Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Salut, l'asso existe toujours ? Je suis sur Bressuire et je viens de me mettre à 40k, et je me sens bien seul à peindre dans les Deux-Sèvres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés