Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 ça avance douuuucement, ne me décidant pas pour les socles, j'ai fait le fainéant et mis des transparents. Avantage, ils s'adaptent à tous types de terrain, inconvénient, c'est pas très beau comme peuvent l'être des socles joliement travaillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Les couleurs sont très propres, très lisibles. C'est agréable à regarder. ps : moi aussi je comptais faire mes orcs BB avec armure orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Le Rat Ogre est terminé ainsi que mes 6 premiers Skavens : Plus que les 2 lanceurs, les blitzeurs et les quasi inarrêtables Gutters (quasi parce qu'ils ne résistent pas à un blocage d'une motte de terre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Le travail continue, j'ai modifié mes Nordiques (bords de socles noirs et plus de cheveux verts), les Skavens sont terminés : J'attaque un coach Peau-Verte puis l'équipe de Gobs et son troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Après quelques modifs sur les Norses (bords de socles noir), je m'attaque à la quatrième équipe, les Gobs ! Première impression lors de l'assemblage, ils sont mieux en vrai qu'en photo GW. De plus, il y a des têtes supplémentaires pour éviter les doublons, bref, une belle boite. De mon côté, un schéma de couleur classique, la fig ci-dessous n'est pas terminée mais je souhaitais rester dans les tons pour pouvoir les allier soit aux Skavens, soit aux Orcs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Toujours doooouuuuucement, l'été n'aidant pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Une bonne idée les têtes de fanatiques dans les joueurs réguliers. Pur le fanatique, j'aurai peut-être ajouté une petite touche de orange, histoire de le lier à l'équipe. J'aime bien ton choix de teinte pour la peau (mais ça tu le ais déjà ) mais en regardant de plus près, un lavis supplémentaire donnerait un poil plus de profondeur... à toi de voir suivant tes goûts . Quoi qu'il en soit, tu en vois bientôt le (bon) bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Oui, plus que 8 J'ai fait ce constat également pour la peau oui, je voulais garder un ton clair mais un lavis ne ferait pas de mal et la ferait ressortir. Mais j'ai pas de lavis vert, l'investissement pourra se faire par contre avec Nurgle (40K ou BB) Merci pour ton retour, je vais continuer en m'appliquant sur la peau et voir si je peux rajouter un petit quelque chose au fanatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Hello ! Ajouts sympa. Et les Skavens sont top. Je plussoies Albretch pour l'ajout d'orange sur le fanatique. La capuche me semble être le bon endroit (un petit damier sur le côté ou toute la capuche). Le boulet aussi pourrait être éclaircie avec de l'argent (notamment pour surligner les reliefs). Bon courage pour le reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Blood Bowl semblant être hors du temps chez GW, j'ai eu un coup de coeur pour Shadespire. Du coup, voici mes premiers coups de pinceaux pour ce nouveau jeu : Trouvant les schéma de couleur rouge/ostrès intéressant, je tente l'expérience sur mes khorneux Toujours demandeurs de conseils, avis, etc... qui pourraient me faire progresser. Les prochaines tapes : éclaircissement de la peau la hache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Donc, les Khorneux au complet Certainement la faction que je préfère jouer pour l'instant, dynamique, polyvalent... Et les Stormcasts : Modifié le 28 janvier 2018 par Kryssivic Von Brokstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés