Bubu Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Oki! Entre nous, avec les infos qu'on avait jusqu'à maintenant, on pouvait allègrement douter. Tant mieux pour vous alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 razahrds, je suis du 30 (de villeneuve-les-avignon à la base) donc pas de mercenariat pour moi ! Je suis bien occitan mais je l'accorde, ses dernières années je suis un peu partout à la fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razahrds Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Il y a 16 heures, Bubu a dit : Oki! Entre nous, avec les infos qu'on avait jusqu'à maintenant, on pouvait allègrement douter. Tant mieux pour vous alors. Pas de soucie, pour ça que j'apporte les précisions nécessaires ^^ J'avais demandé à Req les obligations pour représenter la région, et du coup nous avions monté l'équipe en connaissance de cause Il y a 16 heures, Démoncreator a dit : razahrds, je suis du 30 (de villeneuve-les-avignon à la base) donc pas de mercenariat pour moi ! Je suis bien occitan mais je l'accorde, ses dernières années je suis un peu partout à la fois ! lol je te prenais pour un vraie Avignonnais, mais en fait tu est de l'autre bord du Rhône J'ai édité mon post, du coup seulement 2 mecos Auvergnats, Fred (dont je ne connais pas la région d'origine) et Moi (originaire d'Avignon). Modifié le 17 janvier 2017 par Razahrds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Yes pile à la limite ahah ! Modifié le 17 janvier 2017 par Démoncreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranuS Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Le 16/01/2017 à 19:56, Razahrds a dit : @Bubu -Igor (Gard) Tiens je croyais qu'il venait plutôt de Gord. => [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Je vois qu on se questionne sur ma region d'origine.... Bha j'ai beaucoup de mal à savoir moi meme... je suis né à Argenteuil. J'ai vécu 12 ans dans le val d'Oise, puis 8 ans dans le cher, 2 ans en Touraine, puis 10 ans en seine maritime, et depuis dans l'allier.... Alors region d'origine ? J'ai passé environ un an dans le Lot sî on compte les vacances et environ 2 ans en bretagne... Et ma famille vient du nord. independemment de la façon dont nos régions ont été fabriquées par notre bien bonne administration, il me semble qu'historiquement l'Auvergne a fait partie de l'occitanie. nos origines... Tout cela est tres philosophique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Si j'ai bien compris, actuellement non. il y a les auto-qualifiés ( les macho) et "nous" l’équipe à 60 % d'occitanie . Donc en résumé 1 équipe ce présente pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés