chikensoul Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour, En utilisant Armycreator, je me suis aperçu de l'existence des renégats serviteurs de la pestilence. Étant donné que j'ai pas mal de figurines qui correspondraient (zombies, mutants etc...), je voulais savoir si on pouvait toujours jouer cette "armée" ? Si oui, il me reste plus qu' à trouver l' IA7 et à poster ma liste ici. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) https://www.forgeworld.co.uk/en-DE/Imperial-Armour-The-Siege-of-Vraks C'est grosso modo la même chose que la partie rénégate de l'IA13 mais centré sur Khorne et Nurgle avec des détachements spécifiques. C'est ce qui est considéré comme le remake de l'IA7 (c'est un livre de campagne avec des profils et détachements Death Korp et Rénégats, ce n'est pas centré sur le Chaos comme l'IA13) Modifié le 1 décembre 2016 par Ondskapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Merci beaucoup, j'y jette un œil (de la terreur) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gork72 Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Salut si tu veux j'ai le codex garde renegat de fw se je joue, si tu veux plus de renseignements. la suite en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés