Toxik Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour, Étant un grand fan du seigneur des anneaux et du Hobbit, je cherche des joueurs sur l'Aquitaine avec des préférences pour Bayonne et Bordeaux pour faire quelques parties et pourquoi pas quelqu'es tournois qui sais. Actuellement sur bayonne je peut me déplace facilement. Pour les disponibilités il faudras en discuter Pitié j'espère avoir des réponses pour me prouvé que ce jeu n'est pas aussi mort qu'il n'y paraît ? Bonne soirée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 En tout cas,sur Bordeaux il y a des joueurs. On voit ça en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés